Nicechris · 22 juin 2009 à 14:38 10 messages · 6 participants · 2 334 affichages | | | | 22 juin 2009 à 14:38 Tarifs de la poste de Bangkok? Message 1 de 10 · 2 331 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver sur le net tous les tarifs de la poste de Bangkok svp ??? surtout pour les envois de colis a l'international avec poids, dimensions, prix, délais... Merci par avance | | | Bonjour
Et ici pour le suivi du colis.  Comptes 1 mois 1/2 de délai (en général  ) pour un envoi "surface" 3 semaines en SAL (economy air) 1 semaine en air Le prix en dépend aussi  Les companies privées sont plus cher et plus contraignantes... Achetes les cartons directement à la poste...Differentes tailles | | | Par avion, reception entre 5 jours et 3 semaines, c'est assez aleatoire, je payais 1000Bahts les 2 kilos. | | | À: Barbot · 22 juin 2009 à 17:26 Re: Tarifs de la poste de Bangkok? Message 5 de 10 · 2 281 affichages · Partager Merci pour ta réponse !!! Super génial | | | Merci à vous tous, réponses top | | | Bonjour Je n'ai pas trouvé le tarif pour un colis international entre BKK et l'hexagone pour un colis de 10 k (tarif lent) J'ai le temps..... Pouvez vous éclairer la lanterne???
D'avance merci Anne | | | paquet de 9kg a 10kg expédié de la Thailande vers la France au tarif lent (voie de surface): 1930 Bahts | | | À: Kiti · 26 juin 2009 à 19:41 Re: Tarifs de la poste de Bangkok? Message 9 de 10 · 2 136 affichages · Partager Merci pour cette précieuse info dont je me servirai lorsque je serai en THAILANDE.
Bon vent ANNE | | | Bonjour Annebleue
Kitti: "paquet de 9kg a 10kg expédié de la Thailande vers la France au tarif lent (voie de surface): 1930 Bahts "
Exact....et de 10 à 11 kg --> 2050 thb  Tu peux demander les tarifs a la poste avant de préparer ton colis (c'est dommage de dépasser juste de 40 gr  .Pour le même prix tu peux en rajouter 960).Il y a des balances dans tous les hotels ou devant tout les 7/11.  si tu n'en a pas. ... si je me souviens bien la France est la catégorie 9. J'avais fait une photo des tarifs il y a 2 ou 3 mois.si j'ai le temps et que je la retrouve je mets ça sur le site.Promis  bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |