Bateurfou · 10 juin 2007 à 7:43 25 messages · 11 participants · 7 064 affichages | | | | 10 juin 2007 à 7:43 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 5 676 affichages · Partager bonjour, je suis deja depuis un bon mois sur bangkok et hier dans la rue Kao san j ai vu des tatoueur qui avaient l air propre et les prix etait vrament interessant compares a ceux pratiques en france. J aimerais donc savoir si il sont vraiment clean, aiguille steriliser tout ca tout ca ou alors c est juste en apparence?
quelqu un a deja teste? merci | | | À: Bateurfou · 10 juin 2007 à 17:12 Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 5 640 affichages · Partager salut a toi je connais les tatoueurs de kao san road et je ne suis pas trop pour  ...........je te conseillerais plutot d aller a ma boon krong dit (mbk) au rez de chaussée quand tu rentres tu verras pres du supermarché un tatoueur c est la famille wong  .je te conseille de le faire las bas les prix reste tout a fais correct et le travail et grandiose  ......voila bon courage quelle chance d etre en thailande.A++ | | | À: Bateurfou · 10 juin 2007 à 21:52 Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 5 612 affichages · Partager Hum Kao san road puisque tu demande un avis personnellement c'est non !
a bien des endroits tu va trouver des tatoos a trés bon prix mais un conseil si je puis me permettre faire faire le tatouage 2 jours avant de rentrer en france car le soleil de thailande l'eau de mer si tu dois aller a la plage peuvent avoir des conséquences j'ai le souvenir d'un rapatriement sanitaire suite a un tatouage donc voilà | | | À: Wantanee · 12 juin 2007 à 7:30 Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 5 529 affichages · Partager uh je suis alle voir a mbk center et le tatoueur a lair bizarre, c est tout petit et ca a pas l air tres clean, vous etes sur qu il est bien? et il ny a pas de photos des tatouages qui ont deja ete fait, donc voila jme pose quelques questions... | | | À: Bateurfou · 12 juin 2007 à 9:35 Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 5 522 affichages · Partager je sais pas trop si c'est une bonne idée car c'est vrai que tu ne pourras plus de baigner ni t'exposer au soleil. mais bon ça c'est un choix de plus c'est vrai qu'en France c'est peut être plus cher mais tu es sur des conditions d'hygiène. maintenant c'est à toi de juger | | | À: Ninou24 · 12 juin 2007 à 12:30 Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 5 516 affichages · Partager oue finalement je vais le faire en france car jai prevu une semaine a phuket avant de rentrer, pusi au moins en france se sra plus facil d expliquer ce que je veux. | | | À: Bateurfou · 12 juin 2007 à 14:16 Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 5 510 affichages · Partager je ne met pas en doute les compétenses des Thais mais il faut choisir une boutique fiable et encore comment être sur mais je connait beaucoup de personnes trés contentes de ce qu'ils ont fait faire | | | À: Wantanee · 12 juin 2007 à 15:57 Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 5 505 affichages · Partager au niveau artistique les thais seront tres fort, on peut souvent les voir travailler avant pour le cote sanitaire il faut bien choisir mais beacoup suivent les memes normes que l europe | | | À: Bateurfou · 16 juin 2007 à 21:19 Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 5 457 affichages · Partager de retour depuis deux moi avec un joli placard au bras mais aussi une belle verrue au bras je passe sur le billard lundi et pour tant le salon etait clean le matos aussi bonne chance et bonne route et le tout fait a merde d oiseaux | | | À: Bateurfou · 16 juin 2007 à 21:30 Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 5 454 affichages · Partager salut en tout cas pour moi y a pas eu de probleme.mon tatoo vas bien il m avais couter 5000 bath et pour les photos il y en avais vraiment partout des centaines  ............tu fais comme tu le sens (si tu change d avis et que tu le fais protege le tatoo du soleil ne le mouille pas et mets de l avibon ou de la vaseline dessus pendant 3 semaines et surtout ne te gratte pas)A++et bon courage | | | À: Smldevent · 16 juin 2007 à 21:51 Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 5 353 affichages · Partager Un tatouage en asie est avant tout une "aventure" spirituelle...Tu y retrouvera toujours une partie de ton karma: loi de cause à effet! En esperant que ton probleme est dejà derriere et merci du partage de ton experience negative.By | | | Roger, tu crois vraiment que la plupart des voyageurs qui se font tatouer en Thailande le font dans cet esprit la? moi j'en doute  sinon tu as raison si tu parles des tatoos thai dont barbot a mit le lien que je retrouvais plus | | | À: Boumbastic · 16 juin 2007 à 22:27 Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 5 343 affichages · Partager Oh non je ne pense pas qu'aujourd'hui il y est souvent une dimension spirituelle au tatouage ! Non je n'ai pas vu la ref de "barbot"!...Il en fait trop  ..;Mais je suis sur que dans la vie on a ce que l'on merite!    je me rapelle de certains post critique de smeldevent sur les ONG au cambodge: qlqpart celà m'amuse!! mais je le plains aussi! | | | Oui mais là c'est le tattou au bambou, le must. | | | Tu me rassures la car pour moi le tatouage doit avoir un sens en effet...magique ou spirituel, sinon tu ressembles a tous ces anglais tatoués et biereux que l'on voit tant en Asie  moi je préfère rester vierge de sens  je fais de la résistance | | | À: Barbot · 16 juin 2007 à 22:37 Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 5 331 affichages · Partager Ouais avec les fumees d'encens et les mantras !C'est le trefle à 4 feuilles que tu gardes dans la bible que les pretres ont benis lors da pelerinage à Lourdes, le jour ou la tante Jeanne a ete miraculeusement sauvee d'un panaris à l'oreille gauche!!! je vais encore passer pour un dejanté! | | | Perso pas de tattou pour moi, tout en respectant ceux qui aime ça à chacun son choix.  tante Jeanne l'a échappée belle. | | | À: Boumbastic · 16 juin 2007 à 22:47 Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 5 323 affichages · Partager T'as ben compris que j'ai pas suivi le panard ri de la tante Jeanne!  Par contre je me suis occupé de traduction en langue khmere pour des tatouages (voir VF) Critique mais coolos ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |