|  |  |
 | | | | Tattoo plus gashapone sur MBK à Bangkok Sizzurp · 14 juillet 2008 à 5:24 9 messages · 7 participants · 38 631 affichages | | | | 14 juillet 2008 à 5:24 Tattoo plus gashapone sur MBK à Bangkok Message 1 de 9 · 38 619 affichages · Partager Bonsoir,
Questions sans doute deja posés, mais j'aurai besoin d'un supplement  J'aurai aimer savoir si les prix du tatoueur au mbk sont très attractifs et si il travaille bien ? d'apres vous combien faut il compter pour celui ci avec mon prénom en thai : www.mandikaye.com/...07/11/the-tattoo.jpg
et un dans le dos style ecriture thai le long de la colonne avec 2 ailes autour prenant toute les homoplates... ?
combien faudrai t il prévoir ? avis aux connaisseurs hein Grand collectionneur de gashapone, plus communément figurines mangas animés, je voudrais savoir si vous auriez apercu ou deja acheter ces figurines dans des centres comme mbk ou en dehors dans des boutiques sur BKK ?
toujours en parlant de prix, sont ils interessant ?
merci de vos avis | | | À: Sizzurp · 14 juillet 2008 à 5:38 Re: Tattoo plus gashapone sur MBK à Bangkok Message 2 de 9 · 38 608 affichages · Partager oh j oubliais aussi, est ce que les prix au dans ce center commercial sont ils toujours super interessant ?
je parle de maniere général et pour ceux qui y ont été tres recemment ?? | | | À: Sizzurp · 14 juillet 2008 à 11:32 Re: Tattoo plus gashapone sur MBK à Bangkok Message 3 de 9 · 38 549 affichages · Partager hello non je ne te conseille pas le mbk pour le tattoo!! surtout pas ni pour acheter des fringues d'ailleurs.....mais toujours l'inévitable koh san road pour les 2, je sais ko san c'est pas terrible y a des touristes partout etc etc mais les prix sont pas trop cher, tu peux négocier et tu as tout là, les agences de voyages, LES MEILLEURS TATOUEURS!!, et toutes les fringues sympa et les souvenirs sympa aussi pour un tshirt tu compte 200 bahts maxi!!!!!, les pantalons molecules c'est 700 bahts maxi
le meilleur tatoueur pour moi il est ds une petite rue pres d 'un bar raeggae mais pour écrire ton nom en thai tous pourront te le faire, tu n'as pas besoin de horiyoshi pour ça!! (celèbre tatoueur japonnais)
voilà ils sont tres bon maintnenant mais chers aussi, négocie négocie négocie.......et puis quitte à ecrire qqchose ecrit une phrase boudhiste | | | À: Sizzurp · 14 juillet 2008 à 14:23 Re: Tattoo plus gashapone sur MBK à Bangkok Message 4 de 9 · 38 529 affichages · Partager Hello,
Pour les figurines de mangas, tu vas en trouver des officielles dans le dernier ou avant dernier étage du MBK. Les prix restent élevés mais nettement moins cher qu'en Europe. Il ya une multitudes de modèles que tu trouves pas par chez nous.
Ciao | | | À: Sizzurp · 14 juillet 2008 à 16:51 Re: Tattoo plus gashapone sur MBK à Bangkok Message 5 de 9 · 38 505 affichages · Partager Salut
Juste un petit conseil pour le tattoo va sur le forum pour posé ta question www.tattoorama.net/
Les shop de tattoo a bangkok et tu as le choix, sa dépend des gouts, a voir surtout si ils sont nickel au niveau de l'hygiène après regarde les books des boulots des tattoueurs leurs niveau des dessins,
Après avis personnel les convention de thailand a bangkok ont été faitent pour rendre hommage a jimmy wong le meilleurs de tatoueurs de thailand, et vla l'ancien ( travel.webshots.com/album/547609633vvgjuZ ) et des mecs doutent de sont travail mdr, et sont fils travail au mbk center ou a coté, l'adresse pour jimmy traine sur VF
après koh san road les meilleurs tatoueurs j'en doute énormément je dirai La boucherie service, et c'est parti pour un steack bien cuit | | | À: Sizzurp · 15 juillet 2008 à 2:58 Re: Tattoo plus gashapone sur MBK à Bangkok Message 6 de 9 · 38 461 affichages · Partager salut, effectivement, j'éviterais la kaosan road. je me suis fait tatouée à bangkok il y a 6 mois, j'en suis ravie. mr heng est un excellent tatoueur, avec plus de 30 ans d'expérience, matériel impecc,... je dois avoir son adresse qqpart, je vérifierais si cela t'intéresse mais ça n'est pas très loin de la kaosanroad ni de democraty monument
a bientôt! | | | À: Sizzurp · 15 juillet 2008 à 9:17 · Modifié le 15 juil. 2008 à 10:20 Re: Tattoo plus gashapone sur MBK à Bangkok Message 7 de 9 · 38 441 affichages · Partager Bonsoir,
Questions sans doute deja posés, mais j'aurai besoin d'un supplement  J'aurai aimer savoir si les prix du tatoueur au mbk sont très attractifs et si il travaille bien ? d'apres vous combien faut il compter pour celui ci avec mon prénom en thai : www.mandikaye.com/...07/11/the-tattoo.jpg Grand collectionneur de gashapone, plus communément figurines mangas animés, je voudrais savoir si vous auriez apercu ou deja acheter ces figurines dans des centres comme mbk ou en dehors dans des boutiques sur BKK ?
toujours en parlant de prix, sont ils interessant ?
merci de vos avis 
Pour le tatouage, à Bangkok je sais que Jimmy Wong (soi 5 Sukhumvit, je peux te dire exactement comment y aller) et son fils son (très) réputés : un pote s'est fait faire un petit truc dans la nuque et était habitué à Tintin à Paris et il m'a dit que c'était 3 fois moins cher. Ne m'en demande pas plus. Pour confirmation : www.tattoorama.net/viewtopic.php?t=14175
Pour tes figurines y a 4 ou 5 magasins au dernier étage du MBK ; tu peux pas te tromper c'est la ou il y a le plus de bruit | | | À: Sizzurp · 15 juillet 2008 à 13:27 Re: Tattoo plus gashapone sur MBK à Bangkok Message 8 de 9 · 38 404 affichages · Partager Je confirme pour les Gashapon, les 2 derniers étages de MBK, je dirais 2/3 du prix europeen à modèle identique, faut pas s'attendre a des miracles ;) Prévois des journaux pour emballer les figurines dans tes valises, ou enroule les dans des Tshirts, car les boites ça prend enormement de place ;) | | | À: Kyosai · 15 juillet 2008 à 14:02 Re: Tattoo plus gashapone sur MBK à Bangkok Message 9 de 9 · 38 391 affichages · Partager ben ecoute tu en doutes peut etre mais j'ai vraiment vu un bon tatoueur qui faisait de très belles choses, et je m'y connais un peu en tatouage, enfin mon oeil est averti, je ne sais plus comment il s 'apelle mais des que je trouve sa carte je te la passerai........ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |