|  |  |
 | | | | Garruda · 29 décembre 2007 à 23:09 41 messages · 17 participants · 14 900 affichages | | | | À: Garruda · 7 janvier 2008 à 18:07 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 5 979 affichages · Partager c'est vraiment dommage c'est certain cette mésaventure
par contre je suis étonnée, je suis allée plusieurs fois à pattaya du nouvel aéroport et je n'ai jamais payé un tel tarif. je paie au desk taxi qui est en sortant avec les bagages dans le hall et j'ai payé 700 bath et nous y sommes en 1h30. de l'ancien aéroport je comprends les 1200 bath mais là......
même à pattaya l'on trouve des tarifs en réservant aux abord des hotels 700 bath + 20 bath de péage d'autoroute
il est clair qu'il faut passer par les taxis qui ont une licence afficher et de négocier le prix avant de monter dedans et le faire noter sur un papier
pour ceux qui ne sont pas chargés en bagages, de la nouvelle gare routière accessible en bus gratuit de l'aéroport vous avez des bus très confortables pour 150 bath certains sont moins chers pas de clim qui partent pour pattaya | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maeva021963 · 7 janvier 2008 à 18:14 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 5 977 affichages · Partager Oups vos tarifs datent un peu ! Le prix des taxis meters de l'aéroport avec agrément officiel et taxe d'aéroport sont à 1400 baht non négociable pour se rendre à Pattaya. Le retour Pattaya aéroport est à 800 baht quand à l'autoroute par la motorway il y a 2 péages à 30 baht chacun et par la Highway le péage est de 55 baht. | | | À: Garruda · 7 janvier 2008 à 18:54 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 5 976 affichages · Partager c'était en février 2007 j'ai payé 700 bath + 20 bath le péage on m'a pas demandé un second
par contre des amis en reviennent et sur msn ils m'ont dit qu'ils avaient payé en prenant dans la rue à un desk en faisant marcher la concurrence le même prix que moi 700 bath de pattayapar contre ils étaient arrivé en bus donc là le prix du desk aéroport je sais pas
bref je trouve ça un peu cher les 1300 bath je payais ça de don muang.... la durée était longue et catastrophique au niveau embouteillage
maintenant on met 1H20 - 1H30 | | | À: Maeva021963 · 10 janvier 2008 à 3:38 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 5 920 affichages · Partager c'était en février 2007 j'ai payé 700 bath + 20 bath le péage on m'a pas demandé un second
Il t'a fait prendre la Highway qui est la seconde autoroute qui arrive directement à Chon Buri au lieu de la Motorway qui est elle plus directe.
C'est une petite astuce des taxis. La Hightway a des sorties tous les 20 km, le taxi sort à la première et continue sa course sous l'autoroute, le client n'y vois que du feu.
| | | À: Garruda · 12 janvier 2008 à 12:23 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 2 495 affichages · Partager Je vois pas l'utilité de ta réponse étant donné que j'ai eu aucun souci pour le prix j'ai subi aucun problème et nous avons pris la route la plus directe jamais de sortie et j'ai bien vu le nom de la route
je n'ai payé que 720 bath en tout et qu'1h30 de trajet à peine pour le nouvel aéroport
ce n'est pas les 1200 - 1400 bath que certains annoncent...
donc tu as ton expérience et les autres là leur il ya une différence de prix quoi qu'il en soi c'est la moitié tout de même et pas d'arnaque du tout | | | À: Garruda · 12 janvier 2008 à 12:43 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 2 492 affichages · Partager nous avons aussi payé en dessous de 800 bath le taxi de pattaya vers le nouvel aéroport en utilisant la route la plus directe payante
l'on trouve de toute les façons des arnaqueurs des voleurs partout dans beaucoup de pays
un exemple la grosse mésaventure du membre qui n'a pas retrouvé sa sacoche très garnie je pense que même un français ou autre nationalité aurai eu la même réaction de tout garder ce n'est pas typiquement la thailande
un exemple nous avons vécu le tsunami et l'après tsunami et bien des thailandais ont ramené des portefeuilles garnis d'euros ou autres monaies sans les garder pour eux- mêmes et nous avons vu des touristes pillés les bijouteries dévastés etc donc un thailandais n'est pas plus voleur qu'une autre nationalité. à la plage nous laissons nos affaires souvent en vue et bien un thai nous a jamais volé par contre des "farangs" ont tenté de le faire c'est un thai qui louait les transat qui à signalé la tentative et de ce fait quelqu'un est intervenu
donc voilà un vécu sur place d'autres ont moins de chance peut être que ça nous arrivera.en thai les 15 fois où nous y sommes allés jamais de problème donc à suivre.....
par contre à cairns il ya 10 jours on a fouillé notre chambre heureusement il n'y avait rien de valeur c'est partout hélas.... | | | À: Phuket122004 · 12 janvier 2008 à 13:54 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 2 488 affichages · Partager Lovasia parlait de contre exemple, pour ma part j'ai donc compris que le chauffeur de taxi lui avait rendu sa sacoche avec tout ce qu'elle contenait ! | | | À: Fabizan · 12 janvier 2008 à 15:09 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 2 480 affichages · Partager copie collé du texte de lovasia :"Il y avais dedans 1700euros en especes, mon mini camescope (neuf), mon billet d'avion, ma cb, mon passeport, ma carte identité, mon tel portable !! eh oui rien que ca. Et figurer vous que ce malhonete chauffeur a garder tous ca"
peut être on interprète mal sa phrase là c'est écrit en gras ce qui est advenu de la sacoche le contre exemple indiqué en début de sa phrase porte à confusion. Tout dépendà qui il répondait sur le post j'ai pas tout lu de A à Z.
au final on voit le contraire ça devait être trop tentant pour un pauvre chauffeur de taxi de garder le tout | | | À: Maeva021963 · 12 janvier 2008 à 16:33 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 2 475 affichages · Partager Et figurer vous que ce malhonete chauffeur a garder tous ca.... le temps de s'appercevoir que je l'avez oublier sur le siege arriére !!!!!!!
Avec la petite phrase qui suit moi je comprends que le brave chauffeur lui a rendu son bien !!!! | | | À: Fabizan · 23 janvier 2008 à 11:16 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 2 432 affichages · Partager | | | À: Maeva021963 · 3 octobre 2010 à 15:43 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 965 affichages · Partager salut a toi voila je pars en thailande en decembre et je doit me rendre a pattaya avec mon ami ou dois-je prendre le taxi ? pour ne pas me faire avoir merci a toi de ta reponse et je dois marchander le prix pour la course ou pas et si oui a quelle prix environ encore merci | | | À: Ricar63 · 4 octobre 2010 à 10:45 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 939 affichages · Partager Évites tout simplement Pattaya ! Tu ne perdra RIEN | | | À: Philgbo · 5 octobre 2010 à 11:49 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 918 affichages · Partager ok merci, mais tu me conseille quoi ? On reste trois semaines on arrive a bangkok voila | | | À: Ricar63 · 5 octobre 2010 à 18:14 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 908 affichages · Partager Ben déjà 1 semaine sur Chiang Mai dans le nord ça serait bien puis 10 jours dans le Sud avec la mer Andaman et quelques jours a Bangkok pour finir ! Sans jamais passer par Pattaya   | | | À: Philgbo · 6 octobre 2010 à 9:44 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 895 affichages · Partager  ok merci de tes conseilles, mais je voudrais alller a siem reap aussi donc c'est pour cela que je voulais passer par pattayamerci a vous | | | À: Philgbo · 6 octobre 2010 à 19:04 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 882 affichages · Partager Évites tout simplement Pattaya ! Tu ne perdra RIEN 
pattaya super !!!!!!!!!!!!!!!
je projete d'y aller au moins six mois par an bientot | | | À: Philgbo · 6 octobre 2010 à 23:27 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 874 affichages · Partager Ah, c'est sur que si jeune et habillées comme ta copine de la photo, à Pattaya, tu n'en trouveras pas des masses.
prdon, j'oubliais.....Pa | | | À: Aroythai · 6 octobre 2010 à 23:39 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 872 affichages · Partager Ah ouais, mas toi tu n'aimes pas " l'authentique ", hein ? Pasque à Pattaye c'est même pôs des vrais thais ! ce sont des figurants payés par ;e guide du queutard pour faire l'animation. les vrais de thais, tu les reconnais faciles. Y sont en tenue traditionelle et n'ont pas de téléphone en 2010. un opeu comme les bretons en France. Les vrais bretonnes, elles se baladent en tenue bigoudine. Sinon, les touristes y a'auront pas le sentiment d'avoir vu des vrais français.
Un bail que je n'avais pas fait un tour sur VF, mais je vois que ça se maintient. Bisous à tous, les aventuriers. | | | À: Yama · 7 octobre 2010 à 8:26 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 863 affichages · Partager
Ah, c'est sur que si jeune et habillées comme ta copine de la photo, à Pattaya, tu n'en trouveras pas des masses...Pa
Pas une copine mais un enfant avant une cérémonie... Ça doit t échapper vu que que t a l'air bourrin sur les bords... | | | À: Philgbo · 13 octobre 2010 à 14:50 Re: Taxi pour Pattaya: mise en garde Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 819 affichages · Partager Non ? jure. C'est sur que pour avoir imaginé que je prenais la gamine pour ta "copine" sérieusement, toi tu n'as pas l'air bourrin du tout. mais aolrs pas du tout, du tout. Et " en tenue de cérémonie " ? c'est dingue, ça. Moi qui croyais qu'ils étaient fringués comme ça tous les jours ! chuis co.n, hein ? Ah VF, comme c'est bon de te retrouver, toi et tes aventuriers. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |