Taxis et sécurité pour une arrivée à Chiang Mai vers minuit? Emilyv · 7 avril 2010 à 1:29 5 messages · 4 participants · 1 705 affichages | | | | 7 avril 2010 à 1:29 Taxis et sécurité pour une arrivée à Chiang Mai vers minuit? Message 1 de 5 · 1 703 affichages · Partager bonjour, je voulais savoir est ce que c'est dangereux d'arriver par avion a chiang mai vers minuit ???? est ce qu'il y a beaucoup de taxis a laeroport pour me rendre a mon hotel par la suite ?????
je dois prendre un vol bangkok chiang mai et mon arrivée est prévu vers minuit a chiang mai et cela me stressait un peu d'y etre dans la nuit... svp donnez moi votre avis
merci | | | À: Emilyv · 7 avril 2010 à 6:14 Re: Taxis et sécurité pour une arrivée à Chiang Mai vers minuit? Message 2 de 5 · 1 678 affichages · Partager je voulais savoir est ce que c'est dangereux d'arriver par avion a chiang mai vers minuit ???? est ce qu'il y a beaucoup de taxis a laeroport pour me rendre a mon hotel par la suite ?????
je dois prendre un vol bangkok chiang mai et mon arrivée est prévu vers minuit a chiang mai et cela me stressait un peu d'y etre dans la nuit... svp donnez moi votre avis
Bonjour,
Aucun soucis, que tu arrives à midi ou minuit c'est pareil, oui tu auras des taxis à minuit en sortant du hall de l'aéroport tu vas vers la gauche et tu verras les taxis d'ailleurs il y a un petit kiosque il te donnerons un ticket faut payer 50 bahts pour ce ticket taxe et ensuite tu prends le taxi, tu peux dormir sur tes deux oreilles. | | | À: Barbot · 7 avril 2010 à 15:27 Re: Taxis et sécurité pour une arrivée à Chiang Mai vers minuit? Message 3 de 5 · 1 635 affichages · Partager Aucun problème de sécurité à Chiang Mai. Il faut effectivement aller au petit kiosque/guichet à l'arrivée à l'aéroport. Ils te donneront un ticket pour un transfert en taxi vers ton hotel: le tarif fixe est de 120 baht et non pas 50 il me semble. | | | À: Ad75002 · 7 avril 2010 à 15:29 Re: Taxis et sécurité pour une arrivée à Chiang Mai vers minuit? Message 4 de 5 · 1 633 affichages · Partager Les 50 bahts dont je parle c'est quand tu prends ton ticket au petit kiosque. | | | À: Emilyv · 7 avril 2010 à 19:14 Re: Taxis et sécurité pour une arrivée à Chiang Mai vers minuit? Message 5 de 5 · 1 615 affichages · Partager Vraiment aucun stress... les gens sont tellement peace que tu risques rien à part qu'ils comprennent pas ce que tu leurs demande... pcq les thailandais sont pas très doués en anglais malgré le pays touristique que c'est et encore plus à Chiang Mai et pr la sécurité, les yeux fermés
Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |