Les billets les moins chers... Bonne question!!! Voilà que vous trouverez toujours quelqu'un qui a eu moins cher... Mais personnellement je me demande si c'est bien vrai et si ça correspond aussi à votre vol car certains ne comptent que
PARIS BANGKOK alors qu'il faut pour moi y ajouter
Marseille Paris et
BANGKOK /// xxx
Phuket ou
Koh Samui...
Et les dates, faut-elles qu'elles correspondent à vos désirs!!!
Donc personnellement je prends mes billets sur expedia.fr, compétitif et fiable. Je regarde souvent le site et quand j'estime que le billet "vaut le coup", j'achète. Je ne prends jamais le billet le WE, il est toujours plus élevé... hasard? je ne sais pas mais jurqu'à maintenant pour moi ça a été le cas!!
Très bien pour un voyage de noce, il faudra prendre des activités (visites des iles, etc...) sur place. Ne pas toujours prendre les moins cher car les équipements (maques pour plongée, palmes, etc) ne sont pas compris dans les "bas de gamme" et on arrive facilement à rattraper les prix des autres offres. Sans compter les bateaux où il est préférable d'avoir un "speed-baot" qu'un voilier!!! (bon j'exagère un peu là... quoi que...)
Premier grand voyage? Alors là.. félicitations c'est le meilleur des pays pour apprendre la "ZEN ATTITUDE""!!
Maintenant vous saurez rester cool (l'esprit général Thai est "celui qui s'énerve perd la face").
Personnellement je vois la vie autrement depuis 6 ans....
Bon séjour à vous duex!!!
Bobby