Personnellement, je pense que c'est trop juste. Même si le vol est à l'heure, il ne faut pas oublier qu'il y a l'immigration à passer (c'est parfois long), la récupération des bagages (prafois très long), le réengistrement des bagages avec Air Asia et finalement, retrouver son chemin dans le nouvel aéroport (première fois, je suppose?). Ce serait dommage d'arriver 10 minutes en retard à la porte d'embarquement. Je sais qu'Air Asia n'est pas un modèle de ponctualité mais il ne faut pas trop compter la dessus quand même. J'ai un ami qui en provenance de
Suisse avait 2 heures à
Don Muang pour prendre une correspondance Air Asia pour
Phuket et il n'est pas parvenu à tout faire dans les temps. evidemment, pas de remboursement.
Je ne suis pas certain qu'il soit possible d'enregistrer directement les bagages pour la destination finale si tu prends un vol intérieur Air Asia car je suppose que tu n'as juste qu'un numéro de réservation. Avec ça, les autres compagnies ne savent pas faire grand chose... 2 compagnies différentes n'appartenant pas à la même alliance; une low cost avec des restrictions supplémentaires quand au poids des bagages, c'est trop....