|  |  |
 | | | | Maxou8490 · 29 décembre 2011 à 0:16 18 messages · 7 participants · 2 823 affichages | | | | 29 décembre 2011 à 0:16 Temps de transfert à Bangkok pour Samui? Message 1 de 18 · 2 724 affichages · Partager Bonjour, j'ai besoin de vos conseils sur la situation suivante : j'ai pris un vol cdg-bkk, avec la thai, qui arrive à bkk à 6H 30 puis un vol bkk- samui (toujours avec la thai) prévu à 7H 45. le temps de transfert est-il suffisant compte tenu des controles et du parcours à effectuer pour se rendre à l'embarquement pour samui ? Quel est ce parcours et comment faire pour accélérer le transfert ? je suppose que les bagages suivent de paris à samui ? Je commence à stresser. Merci pour aide et vos réponses rapides. Max | | | Bonjour Maxoux, Ca me parait un peu court car tu devras recuperer tes bagages puisque tu passes chez bangkokair (normalement c est bangkok airways qui a le monopole des vols interieurs, verifie bien que ton vol jusqu a samui soit bien affrete par la thai!)et te faire enregistre a leur comptoir mais avant passer la douane qui va assez vite mais tu n y seras pas seul! Tout cela prend environ 1h30! Mais l aeroport de bangkok est beaucoup mieux organise que celui de paris, tu verras Je te conseille donc de bien verifier aupres de la compagnie avec laquelle tu voyages si tes bagages vont jusqu a samui auquel cas tu auras largement le temps! Bon sejour a samui et si tu veux des petites adresses sympas des trucs a faire, ecris moi, nous rentrons demain | | | Hello, comme tu le dit, ton vol bkk - usm est avec la thai, donc ok. Juste veille a bien t'enregistrer jusqu'a samui a cdg (2 boarding pass). Lors de l'approche finale sur bkk et si vous avez du retard, des infos seront communiquees aux passagers qui ont un autre vol... Pas de soucis ils vous attendront. Dans l'autre sens et avec bkk air et etihad, j'ai fait le transfert en 10min (pas de pause cig avant les 6h de vol...). Bon voyage | | | bonjour je viens de tomber sur tes commentaire je voudrais savoir si tu a ete a koh phangan si oui a tu des hotel a me donner nous partons fin mars et je ne sais toujour pas merci | | | Sawasdee!!!! Oui nous sommes alles a koh phangan, durant 5jours, en fin de sejour car il n y a pas grand chose a faire, surtout si ton hotel est au bout d une route (enfin a ce qui ressemble a une route chemin en nid de poule est le terme le plus approprie  phangan est reste encore sauvage, on y trouve pas mal de singes qui vole sans que tu t en apercoives! Nous sommes descendus au rasananda (sur splendia c est un hotel qui fait souvent des offres speciales) tout depend de ton budget.....l endroit ou est situe cet hotel est splendide, la plage est paradisiaque, il y a d autres hotels de part et d autre regarde sur la carte de phangan, c est a une heure environ en taxi du bateau (1h car c est un sentier pas une route c est folklorique a faire, les enfants ont adore) voici mon mail si tu veux des infos sup familleditucci@hotmail.fr | | | je te remercie pour ta reponse et ta gentilesse je ne manquerais de te contacter si je veux d'autre renseignement nous partons le 29 mars je vais regarder ton hotel mon budget est de 1300 bth pour l'hotel merci | | | j'ai regarder l'hotel superbe mais trop chere | | | Bonjour, Tout d'abord merci pour ces conseils très utiles. Je vais séjourner à Chaweng et suis preneur d'info concernant : restaurants bien et pas trop cher moyens de locomotion à privilégier (je ne souhaite pas louer ni auto, ni moto) visites intéressantes à faire et celles à ne pas faire des adresses sympas comme tu dis et ce qu'il y a à faire (je n'apprécie pas la plongée) Et question sécurité, surtout le soir ? As-tu été victime de tentatives d'arnaque ? J'envisage d'aller dans un salon de massage érotique "correct" : une adresse en particulier ? tarif à prévoir ? dangerosité du lieu ? Merci Max | | | Bonsoir, Aucun problème. J'ai souvent pris ces vols, juste une fois après un retard important au départ de Paris, j'ai pu prendre le vol sur Samui mais les bagages m'ont été livrés dans l'après-midi. Donc pas bien grave. Il faut savoir qu'à l'arrivée sur BKK le contrôle des passeports pour les transits sur Samui se fait à un comptoir spécifique. C'est très bien signalé.  No stress | | | bonjour,
nous avons pris un hotel à Koh Phan Gan en sept octobre de l'an passé pour 1000 baths la nuit. l’hôtel est assez isolé, la route pour y accéder est un peu rude mais calme et au bord de l'eau nous avions loué un scooter et rayonné sur toute l’île sans problème. L’île est très calme, nous y sommes restés 5 jours de pur repos.
HOTEL HAADLAD PRESTIGE au nord ouest de l'ile. Ceci tout dépend quel est ton budget et le niveau de confort recherché. Pour s’être pas mal balladé le long des plages, l'offre est variée: du bungalow rudimentaire en bois au super hotel | | | bonjour,
nous avons pris un hotel à Koh Phan Gan en sept octobre de l'an passé pour 1000 baths la nuit. l’hôtel est assez isolé, la route pour y accéder est un peu rude mais calme et au bord de l'eau nous avions loué un scooter et rayonné sur toute l’île sans problème. L’île est très calme, nous y sommes restés 5 jours de pur repos.
HOTEL HAADLAD PRESTIGE au nord ouest de l'ile. Ceci tout dépend quel est ton budget et le niveau de confort recherché. Pour s’être pas mal balladé le long des plages, l'offre est variée: du bungalow rudimentaire en bois au super hotel

| | | je te remercie je vais aller voire | | | les photos de la plage sont celle de la Full Moon, mais sur la plage que j'ai cité l'ambiance est aux antipodes, c'est très très calme en comparaison de la Full Moon qui se tient à des dates précises et au sud de l’île. Pour ma part l’hôtel cité et son coin de plage ont vraiment été de tout repos. Nous avions prévu de ne passer que qq jours avant de rejoindre Ko Tao finalement nous y avons fini notre séjour au calme. je n'avais pas réservé mais en débarquant au port en provenance de Samui, tu as une foule de négociants d’hôtel avec leur catalogue et nous avons choisi sur place, on s'est rendu à l’hôtel, et tout était conforme. Il y a moins d'activités à faire sur cette ile en comparaison de Samui, les 2 étaient top | | | la Full Moon qui se tient à des dates précises et au sud de l’île
Bonsoir, Actuellement vous avez la full moon, half moon, black moon, Shiva party etc.... et les hôtels du nord de l'île, ne voulant pas être en reste y organisent les AR La "faune", british en tête y est de plus en plus désagréable | | | ok merci nous fesons samui a l'arriver puis koh tao et ont fini part koh phangan les route sont quand meme pratiquable en scot | | | Je suppose que vous allez relier les 3 iles par bateau. J'avais prévu de faire les 3 iles finalement un coup de foudre pour Samui et un stop repos à Phangan, pas le temps ni envie d'aller plus loin vers Tao. Si vous souhaitez optimiser temps et argent, il serait préférable de les faire dans le sens de la desserte par bateau donc Samui, Phangan et finir par Tao
visitez le site de la compagnie de bateau, il y a une map, les prix etc... httplomprayah.com en tout cas super bien organisé, nous n'avions rien réservé à l'avance bon voyage | | | À: Hmh · 22 octobre 2013 à 9:55 Re: Temps de transfert à Bangkok pour Samui? Message 18 de 18 · 1 785 affichages · Partager Bonjour j ai des amis qui arrivent à 08H15 à BGK aeroport international et qui prennent BGK AIR pour SAMUI à 09H 45 y a t il un guichet special pour SAMUI ? si les bagages ne sont pas enregistres 'ils partent avec EMIRATES' ou passer pour aller plus vite? BGK AIR accepte elle facilement le report s ils loupent l avion de 09H45? MERCI PAR AVANCE GERARD | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |