Sasangel75 · 27 décembre 2007 à 17:47 47 messages · 14 participants · 6 781 affichages | | | | À: Davdevil75 · 28 décembre 2007 à 4:49 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 2 098 affichages · Partager Salut David, j'espère que ça va aller. Je te conseille quand même, une fois que tu iras mieux et que tu seras sur Phuket, d'aller faire un check au Bangkok Phuket Hospital ou au Phuket International Hospital. Si ton état ne s'améliore pas, exige un transfert à Bangkok (Burumgrad, BNH ou Bangkok Hospital), la qualité des soins est extrêmement variable en Thaïlande et tu ne te trouves malheureusement pas au meilleur endroit.
Bon rétablissement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Davdevil75 · 28 décembre 2007 à 4:55 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 2 092 affichages · Partager voila, je viens d'appeler le numero que vous m'avez donnez, donc en fait il vont contacter le medecin qui me traitent, voir ce qu'il en est et si il peuvent me soigner sur place.....Apres si ils peuvent me soigner sur place, ils avancent les frais medicaux apres que je leur aurais signer une reconnaissance de dette...Et si je ne suis pas soigner sur place, ils me recontacteront..... | | | À: Similan · 28 décembre 2007 à 5:14 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 2 088 affichages · Partager Salut J'espere aussi....J'aurais du mettre les bottes  En plus je dois faire l'extension de visas avant le 5 janvier....Ouais, j'ai encore de la marge...J'espere sortir avant nouvel an Mdr....C'est mon annif le 01.... | | | À: Davdevil75 · 28 décembre 2007 à 9:42 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 2 055 affichages · Partager Salut Dav, courage, take care... je serai a BKK pour ton anni, tu veux combien de bougies sur le gateau? | | | À: Davdevil75 · 28 décembre 2007 à 9:50 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 423 affichages · Partager Bonjour,
Juste une petite précision sur une double pneumonie choper dans un pays où on est souvent au contact avec la clim (c'est arrivée à mon mari aux USA :même symptomes....). Penser à faire faire une analyse pour dépister éventuellement la légionnellose. On y pense pas forcément (pour mon mari ça été dépister en france à son retour). Je ne veux en rien être alarmiste mais quand on est en contact fréquent avec la clim, il faut y penser. La légionnellose, c'est pneumonie, fièvre... J'espère que tu vas vite te remettre (attention à l'avion, pas trop recommandé en cas de pneumonie!!!)
Anne | | | À: Davdevil75 · 28 décembre 2007 à 9:56 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 415 affichages · Partager Ok David, soigne toi bien et on attends de tes nouvelles.  Et gare à la clim comme l'explique Anne74. | | | À: Boumbastic · 28 décembre 2007 à 10:41 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 401 affichages · Partager Salut Dav, courage, take care... je serai a BKK pour ton anni, tu veux combien de bougies sur le gateau? 
Je n'en veux bien que 21....  | | | À: Davdevil75 · 28 décembre 2007 à 10:42 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 400 affichages · Partager Pas cool le réveillon à l'hôpital....  Remets toi vite et reviens nous en pleine forme !!!! | | | À: Anne74 · 28 décembre 2007 à 10:45 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 399 affichages · Partager Penser à faire faire une analyse pour dépister éventuellement la légionnellose. On y pense pas forcément (pour mon mari ça été dépister en france à son retour). Je ne veux en rien être alarmiste mais quand on est en contact fréquent avec la clim, il faut y penser.
Salut, merci mais.....Comment je vais leur demander sa?Ici a Koh phangan... | | | À: RRR · 28 décembre 2007 à 10:48 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 397 affichages · Partager Il y a des hôpitaux ultra reconnus comme le Burumgrad à Bangkok par exemple (attention au portefeuille). Par contre en province, on trouve de tout et n'importe quoi..... J'ai fait un passage par un hôpital de Rayong suite à un empoisonnement alimentaire. Les soins étaient à la limite de l'amateurisme.... Même pas de savon dans les toilettes de l'hôpital. 
les hopitaux et cliniques sont généralement assez bien en Thailande!!! | | | À: Barbot · 28 décembre 2007 à 10:57 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 414 affichages · Partager Salut, ben la ils sont venus me faire signer des papiers qui leur donne le droit de divulguer mes infos medical a des partenaires etranger....Donc je pense que europ assistance a commencer les demarche..... Pour le reste d'apres le medecin, comme cela fesais deja 2 jours que je prenais des antibiotique pour la bronchite, que je dois continuer a prendre, qu'il m'envois des antibiotique au baxter, que je dois boire un truc (beurk) pour ouvrir les passage respiratoire+ le masque a oxygene toute les 6h00, d'apres eux demain ou max apres demain, je pourrais retourner dans un bungalow avec la contrainte de revenir tous les soirs pour 30 min de baxter.... Donc apparement je suis bloquer ici jusqu'au 2 ou 3 janvier  ....Foutu mon nouvel an a Phuket...Ensuite, on retournerais sur bkk, la je ferais un chek complet avant d'aller en Birmanie fin janvier..... | | | À: Davdevil75 · 28 décembre 2007 à 10:59 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 412 affichages · Partager Salut,
Ok merci de donner de tes nouvelles plus précis, mais pense à ton visa aussi. | | | À: Thv2001be · 28 décembre 2007 à 11:04 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 412 affichages · Partager les hopitaux et cliniques sont généralement assez bien en Thailande!!!
Ben je dois dire que c'est assez bien, on s'occupe bien de toi mais y a quand meme des truc de ouf.....Genre, pour regarder dans ta george, c'est avec une lampe de poche de depanneur (avec la pile presque plate en +), quand je suis venus la premiere fois, il prend son stetoscope, je veux enlever mon t shirt, il me dit...Ho non non non.....Il a ecouter les batement a travers mon polo  ....Ca doit marcher aussi mais quand meme..... | | | À: Barbot · 28 décembre 2007 à 11:07 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 410 affichages · Partager Salut,
Ok merci de donner de tes nouvelles plus précis, mais pense à ton visa aussi. 
Ouais.....Ben si je peux sortir et ne doit venir que le soir, je peux faire Phangan- samui-phangan sans probleme.... | | | À: Davdevil75 · 28 décembre 2007 à 12:37 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 397 affichages · Partager Salut David, Si tu vas à Samui, passe au Samui Hospital à Nathon, un deuxème avis médical peut-être intérressant et les médecins sont meilleurs d'après les expats de KPG. Quand tu arrives au bureau de l'immigration c'est à droite +-1Km. Guérri bien vite pour profiter de ton voyage. Carine | | | À: Davdevil75 · 28 décembre 2007 à 12:49 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 393 affichages · Partager Salut pti diable,
tiens quelque renseignements d'une expat de Samui!!!!
Il y a 3 ans j'ai testé le Samui International Hospital..pour pas grand chose, mais bon service. je connais qqun ici qui vient d'y aller..il est content.
cet été, qqun que je connais est allée au Samui Hospital. Traitement sérieux.
Le Bangkok Hospital, connais pas..mais assez cher..
et enfin, le Bandon Hospital..pareil qqun y est allé...d'apres ce que la dame m'a dit, je sais pas si c'était si bien que ca..
Voila, j'espere que cela t'aide...je ne sais pas qui a une pneumonie, mais moi je crois que je rentrerai en France....
j'espere que ça t'aidera!!!!
bon rétablissement!!!
a et puis je te reconnais bien la, pti farceur, tu t'est fait un sacré cadeau pour noel et ton anniv!!!
A+ (en forme STP) | | | À: Davdevil75 · 28 décembre 2007 à 14:19 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 376 affichages · Partager salut. ma fille de 12 ans a eu aussi une pneumo a chiang mai cet été, ça s'est très bien soigné aux antibios (de chez sanofi, prescrits là bas par une bonne pédiatre, et fournis par l'hosto, on va pas louper une vente.... !!). 4 jours à 40° de fièvre, du nurofen à gogo, et donc obligation de boire 3 litres d'eau par jour pour pas bousiller les reins.... 3l d'eau!!!! demande une dérogation pour le réveillon! bon courage!!! | | | À: Agathezepowe · 28 décembre 2007 à 14:50 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 370 affichages · Partager 3l d'eau!!!! demande une dérogation pour le réveillon! bon courage!!!
Ben jdois dire que la ca fais 2 jours d'antibiotique par voie orale + 2 jours d'antibiotique par baxter et voie orale.... Deja comme ca, seulement avec l'eau, faut que je ferme un oeuil pour ecrire....Alors si je rajoute une singha...  | | | À: Davdevil75 · 28 décembre 2007 à 15:12 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 362 affichages · Partager ouais.... c'est vraiment pas de bol.... il te faut du courage, et une amoureuse qui à l'air attentionnée!!! dans quelques jours, tu auras oublié ce bad trip, et par contre, tu auras encore vécu un pur moment de thailande... ma fille trouvait que les aides soignantes ressemblaient à des hotesses de l'air pudiques...
je me souviens, en revanche, qu'elle a été super fatiguée, mais vraiment, style mouche tsé tsé, pendant 10 bons jours après la guérison. alors, ne prévois pas de rafting derrière...
plein plein de courage, et même, soyons fous, bisous!!! | | | À: Agathezepowe · 28 décembre 2007 à 15:16 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 357 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 864 visiteurs en ligne depuis une heure! |