Sasangel75 · 27 décembre 2007 à 17:47 47 messages · 14 participants · 6 781 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 17:47 Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 4 615 affichages · Partager je suis la copine de davdevil75. j ecrit mal le francais, excuse,  car je suis flamande. apres le 24 decembre en tonque, ont etait a cette hopital car david ne aller pas bien, ils ont dis que cetait une bronchitis, apres 2 jours de traitement pour un bronchitis, il est rentrer d urgence ce soir dans cette meme clinic pour une pneumonie, quelqun connais t il cette clinic, pour me dire ci il est bien? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sasangel75 · 27 décembre 2007 à 18:04 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 4 599 affichages · Partager je suis la copine de davdevil75. j ecrit mal le francais, excuse,  car je suis flamande. apres le 24 decembre en tonque, ont etait a cette hopital car david ne aller pas bien, ils ont dis que cetait une bronchitis, apres 2 jours de traitement pour un bronchitis, il est rentrer d urgence ce soir dans cette meme clinic pour une pneumonie, quelqun connais t il cette clinic, pour me dire ci il est bien?
salut,
Si tu parles de Davdevil75 ça m'étonne car il a poster encore aujourd'hui, il en aurait parler de sa bronchite.
Perso je connais pas cette clinique, attendons quelqu'un qui connaisse. | | | À: Sasangel75 · 27 décembre 2007 à 19:16 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 4 559 affichages · Partager Hello Saskia,
Ok maintenant j'ai compris en voyant ton profil tu es la copine de David, ça me tracasser ce post au sujet de David.
Je connais pas cette clinique, regarde si c'est un hôpital international si ce n'est pas le cas à Phuket il y a un hôpital international.
Je pense que d'autres membres te diront si c'est bien à Phang-Gna, donne nous des nouvelles dès que tu peux. | | | À: Sasangel75 · 27 décembre 2007 à 19:20 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 4 555 affichages · Partager Perso, si c'est possible direction BKK, (voir avec l'assurance) en aucun cas le laisser à kpg ou KS...quitte à passer par suratani, si il n'y a pas de place dans les avions... Etabli un contact avec l'europe et que celà soit connu de ceux qui vous ont pris en charge... Il est possible que ce ne soit pas grave, le diagnostic peut etre aleatoire mais il vaut mieux eviter tout risques... | | | À: Sasangel75 · 27 décembre 2007 à 19:26 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 4 548 affichages · Partager Faut pas déconner avec une pneumonie ca peut-etre grave, j'ai eu un accident de moto a Lanta, soigné sur place....résultat j'ai choppé un staphylococque doré...hospitalisation d'urgence au retour  Faites vous rapatrier sur BKK, ca sera plus sur, on y tient a notre petit diable | | | À: Barbot · 27 décembre 2007 à 19:27 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 4 548 affichages · Partager ben merde alors le pauvre une pneumonie là bas la galère
fais le transférer à l'hopital de phuket dès que possible c plus prudent
il n'a pas une assistance avec sa carte bleue ?? bcp sans le savoir peuvent avoir une assistance médical quand on possède une visa | | | À: Rogerbarthas · 27 décembre 2007 à 19:27 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 4 545 affichages · Partager Perso, si c'est possible direction BKK, (voir avec l'assurance) en aucun cas le laisser à kpg ou KS... quitte à passer par suratani, si il n'y a pas de place dans les avions... Etabli un contact avec l'europe et que celà soit connu de ceux qui vous ont pris en charge... Il est possible que ce ne soit pas grave, le diagnostic peut etre aleatoire mais il vaut mieux eviter tout risques...
De Kho- Samui il y a des vols pour Phuket, dans ce cas là il aura priorité si urgence pour aller à l'hôpital international de Phuket. | | | À: Barbot · 27 décembre 2007 à 19:30 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 4 539 affichages · Partager Oui tu as raison en plus il y a un très bon hopital a Phuket town. | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2007 à 19:33 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 4 535 affichages · Partager Oui tu as raison en plus il y a un très bon hopital a Phuket town.
Oui ils sont au top là, je suis déjà aller c'est très bien et en plus impérativement il y a toujours un ou une interprète français - thaï. | | | À: Barbot · 27 décembre 2007 à 19:36 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 4 529 affichages · Partager Oui je connais aussi, pour rien de grave cette fois mais tous les médecins que j'ai vu parlaient anglais en tout cas... hyper clean et organisé, un hopital special farang. | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2007 à 19:41 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 4 445 affichages · Partager On aura des nouvelles demain maintenant car là-bas il est près de deux heures du matin. | | | À: Barbot · 27 décembre 2007 à 19:57 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 4 433 affichages · Partager 
dans ce cas là il aura priorité si urgence pour aller à l'hôpital international de Phuket
Helas: FAUX, Je deconne pas sur des problemes pouvant etre serieux!  je parle sur du vecu !...
PS: si dave à une assurance (visa, mondial...autres,) il n'aura pas le choix de la destination et sera vraisemblablement rapatrié sur le Bumrungrad hospital (secteur sukumvit vers soi 14), tres bien aussi et francophones aussi pour certains medecins... | | | À: Rogerbarthas · 27 décembre 2007 à 20:04 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 4 426 affichages · Partager 
dans ce cas là il aura priorité si urgence pour aller à l'hôpital international de Phuket
Helas: FAUX, Je deconne pas sur des problemes pouvant etre serieux!  je parle sur du vecu !...
Alors dans ce cas là prendre le taxi, moins de contrainte d'attente à l'aéroport se présenter une heure avant le temps de descendre de l'avion ect... donc en taxi c'est le mieux dans ce cas de Surrattani à Phuket en deux heures et demi maximum on y est, je connais très bien la route je l'ai fait très souvent. | | | À: Barbot · 27 décembre 2007 à 20:25 · Modifié le 27 déc. 2007 à 21:33 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 4 414 affichages · Partager Si dave est pris en charge par une assurance, il sera vehiculé en ambulance... (et avion pour bkk a surat, si necessaire...) !
Si son amie est perdue et sans telephone, elle peut essayer europe assistance: 33141858585 (direct) | | | À: Rogerbarthas · 27 décembre 2007 à 20:37 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 4 407 affichages · Partager Quelque soit la solution il faut que ca soit rapide, j'ai un pote qui a choppé une pneumo il y a 1 mois, traité rapidement y a pas de souci...faut juste agir vite... les antibio ca parfois du bon malgré les pubs | | | À: Rogerbarthas · 27 décembre 2007 à 21:27 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 4 385 affichages · Partager europ assistance france +33141858585 Si vous avez une carte VISA en particulier, vous êtes assuré: appelez les dès que possible. Ils vous mettront en contact avec le correspondant local et suivront l'affaire.
le thai ou le samui international hospital à koh samui sont tout à fait corrects pour des situations simples, pour mettre en place un traitement et évaluer les choses. Si la situation est vraiment très grave, un transfert médicalisé pour BKK pourra être organisé. Il vaut mieux éviter tout déplacement spontané sans avis médical, au risque de voir les choses s'aggraver
le bandon international hospital a une antenne à Koh-Phangan d'après leur site web. Je ne connais pas | | | À: Platypus14 · 27 décembre 2007 à 21:37 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 4 374 affichages · Partager Oui tu as raison, je m'etais planté entre le 1 et le2...j'ai corrigé sur le message...si pb avec ce n° elle peut essayer le +33142774545 | | | À: Sasangel75 · 27 décembre 2007 à 22:05 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 4 362 affichages · Partager Salut Saskia,
t'inquiet pas trop quand meme!!! les hopitaux et cliniques sont généralement assez bien en Thailande!!! comme les autres ont dit, deja regarde l'assurance de la visa card!!! et vois si il ne peut pas etre transférer deja sur Samui!!!
est ce que tu sais de quelle type de pneumonie s'agit il???
et toi as tu fais des analyses??? vous avez peut etre contracté un virus, donc toi aussi fait attention!!!
bon ba tiens nous au courant quand meme!!!
A+ et bon rétablissement a ton homme | | | À: RRR · 28 décembre 2007 à 1:57 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 4 329 affichages · Partager merci pour tout les info que vous m avez deja envoyer, jai pas plus des news pour le moment, mes moi perso je crois que c est asser grave, hier ont ma expliquer que ils a une infection des 2 coter de bas des poumons, fievre 39 et demi, la je viend de le lui entendre au telephone il a 36 degree qui n est pas bon non plus,.... je donnerais plus des news quand je peut, et j espere que ca serait des bonne,... | | | À: Sasangel75 · 28 décembre 2007 à 4:11 Re: Thai Inter Medical Clinic à Koh Phangan? (urgent) Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 4 315 affichages · Partager Sawat dee kap voila....apres avoir fais le malin avec mes tong, fallais que cela arrive, et c'est pour cela Barbot que je n'en avais pas parler  , Saskia vient de m'apporter le portable et chance la clinique a une connexion non securiser....Donc j'etais venu une premiere fois ici, diagnostique bronchite, j'ai recu un paquet d'antibiotique et des thes, malgres qu'ils y avais des moments ou ca allais mieu je sentais bien que cela s'agravais, passant du chaud au glacer, transpiration froide, mal de tete cata, ganglions gonfler....Hier soir nous sommes allez manges pres de l'hotel, on devais prendre le bateau se matin a 7h00 pour Surat puis Phuket, apres le resto, apres 25 m j'etais vraiment essouffler, j'avais l'impression de respirer dans un detendeur qu'on ferme peu a peu, je n'avais plus qu'un filet d'air, impossible de parler....Direction hophital, 39, 4degres, ils m'ont mis le masque a oxygene....Ca allais vachement mieu, ouf....Apres ils ont fait des radios et apparement mes 2 poumons serais toucher, donc baxter pour antibio (je dois dire que le cateter mis avec des doigts asiatiques est presque une caresse)....Masques a oxygenes toutes les 6h00 et la je passe du ca va au ca va pas du tout....Ma temperature bouge entre 39, 4 et 36.... Comme j'ai des carte visa je vais appeler les numero que vous m'avez transmis.... Merci Je vous tiendrais au courrant, savoir se que couvre vraiment visa pourra toujours servir.... David | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 585 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | |