|  |  |
 | | | | | Les Thais et leur qualités Notongting · 15 septembre 2008 à 14:19 143 messages · 39 participants · 14 732 affichages | | | | À: Henridusud · 16 septembre 2008 à 13:24 Re: Les Thais et leur qualités Message 41 de 143 · Page 3 de 8 · 1 570 affichages · Partager | | | À: Rogerbarthas · 16 septembre 2008 à 13:35 Re: Les Thais et leur qualités Message 42 de 143 · Page 3 de 8 · 1 563 affichages · Partager   ! Ca c'est du... Je ne sais quel imbécile peut penser que les peuples ont des qualités spécifiques...........................
je ne pense pas que l'ami notongting soit un imbecile, il habite chez les thais depuis suffisament longtemps pour les connaitre bien. de plus il parle le thai et un peu le kmer ce qui est un gros avantage pour la connaissance des gens de cru. (et aussi pas mal l'anglais) n'importe quel imbecile ne parle pas forcement 3 langues etrangeres.
alors comme on disait quand on etait gamin "c'est celui qui dit qui y est" | | | À: Jpgm97 · 16 septembre 2008 à 13:50 Re: Les Thais et leur qualités Message 43 de 143 · Page 3 de 8 · 1 552 affichages · Partager La méthode qui consiste à extraire une phrase...Hum !!!
Tu aurais pu sortir celle là : je crois "comprendre" le sens du desir de Notington: essayons de parler positif ; Ce doit etre le sens, la volonté de son topic...
Ps :je parle aussi le khmer et le thai ! | | | À: Vivlavie · 16 septembre 2008 à 13:53 Re: Les Thais et leur qualités Message 44 de 143 · Page 3 de 8 · 1 548 affichages · Partager  MDR!!!!
comme les thais!!!!  toujours le smile   
A+ | | | À: Rogerbarthas · 16 septembre 2008 à 17:27 Re: Les Thais et leur qualités Message 45 de 143 · Page 3 de 8 · 1 511 affichages · Partager  Salut
MDR...! En voyant le dessin, j'ai pensé à une foule de trucs... à lui seul...il pourrait alimenter VF pendant la semaine !...  BY!
Idem | | | À: RRR · 16 septembre 2008 à 17:29 Re: Les Thais et leur qualités Message 46 de 143 · Page 3 de 8 · 1 511 affichages · Partager  MDR!!!!
comme les thais!!!!  toujours le smile   
A+
Le sourire ca fait défaut ici au Canada | | | À: 1sourire · 16 septembre 2008 à 19:23 Re: Les Thais et leur qualités Message 47 de 143 · Page 3 de 8 · 1 492 affichages · Partager Quand j'y pense en voiture comment sont-ils?
perso jamais entendu d insultes et vu de mauvais geste, par contre ils savent se servir de leur klaxon.
desirant faire du velo en thailande ma femme m'en a disssuadé en me disant que c'etait trop dangereux en me donnant citant l'exemple de son frere qui est chauffeur de taxi et apres 3 coups de klaxon a un vieux qui pedalait pas vraiement au bord de la route et bien il l'a renversé, ne s'est pas arrété et a continué son chemin sans l'ombre du moindre remord et tranquillement elle me dit:comme il etait vieux il a du mourir sur le coup  | | | À: Ragnau · 16 septembre 2008 à 19:52 Re: Les Thais et leur qualités Message 48 de 143 · Page 3 de 8 · 1 476 affichages · Partager fait gaffe si tu te fache avec ta femme, qu'elle n'appel pas son frere!!!
A+ | | | À: Notongting · 16 septembre 2008 à 20:12 Re: Les Thais et leur qualités Message 49 de 143 · Page 3 de 8 · 1 645 affichages · Partager Pendant mon voyage en Thaïlande, j'ai été surpris par leurs accueil même dans la pauvreté, plusieurs fois nous avons été pris en stop sans le moindre sous. Soit une femme à quitté son magasin pour nous conduire dans une ville, nous avons voulus la payer elle à refuser disant qu'elle était contente d'aider les gens. Impensable en europe ;) | | | À: Rogerbarthas · 17 septembre 2008 à 1:04 Re: Les Thais et leur qualités Message 50 de 143 · Page 3 de 8 · 1 620 affichages · Partager La méthode qui consiste à extraire une phrase...Hum !!!
Tu aurais pu sortir celle là : je crois "comprendre" le sens du desir de Notington: essayons de parler positif ; Ce doit etre le sens, la volonté de son topic...
oui mais tu l'as traité quand meme d imbecile............ fallait pas. tous les gens qui ne pensent pas comme toi ne sont pas forcement des idiots | | | À: Chraps · 17 septembre 2008 à 2:39 Re: Les Thais et leur qualités Message 51 de 143 · Page 3 de 8 · 1 611 affichages · Partager JE rentre tout juste de deux semaines en Thailande et les mots me manquent pour qualifier les qualités des Thailandais et de leur pays. Les premiers qui me viennent et qui m' a personnellement marqué c'est CALME !
Ce que j'apprecie le plus chez les Thailandais, c'est leur delicatesse. | | | À: Iradium · 17 septembre 2008 à 2:44 Re: Les Thais et leur qualités Message 52 de 143 · Page 3 de 8 · 1 610 affichages · Partager ?
 Sérieusement, je n'en vois vraiment pas des qualités... 
C'est un avis qui se respecte ! Mais aller passer des vacances ou vivre dans un pays ou les habitants n'ont aucunes qualites me surprend un peu. | | | À: Henridusud · 17 septembre 2008 à 2:50 Re: Les Thais et leur qualités Message 53 de 143 · Page 3 de 8 · 1 610 affichages · Partager A l'arrivée pour le moment cela ne fait pas beaucoup de qualités exprimées...
Des non reponses aussi.C'est assez revelateur. | | | À: Thuan · 17 septembre 2008 à 2:54 Re: Les Thais et leur qualités Message 54 de 143 · Page 3 de 8 · 1 610 affichages · Partager A l'arrivée pour le moment cela ne fait pas beaucoup de qualités exprimées..
pourquoi? il y en a ?..............
Pourquoi, tu penses qu'il n'y en a pas ? | | | À: Rogerbarthas · 17 septembre 2008 à 2:59 Re: Les Thais et leur qualités Message 55 de 143 · Page 3 de 8 · 1 610 affichages · Partager   ! Ca c'est du... Je ne sais quel imbécile peut penser que les peuples ont des qualités spécifiques... je pense que le sens de la question était : qu'appreciez vous chez les thais...?
je crois "comprendre" le sens du desir de Notington: essayons de parler positif ; Ce doit etre le sens, la volonté de son topic...
Oui Roger! C'est tout a fait ca! je crois que tout le monde avait compris. | | | À: Peupion · 17 septembre 2008 à 3:13 Re: Les Thais et leur qualités Message 56 de 143 · Page 3 de 8 · 1 607 affichages · Partager Pour y vivre depuis plusieurs mois les qualités que j' ai eu a constaté surement une grande nonchalence, des sourires attrapent touristes Un etranger est obligatoirement riche donc tout est plus cher.Voyage dans les differentes province impossible jamais mal reçu, mais un présent ou autre est indispensable.En faites je pense que nos cultures s opposent et qu il trouve en nous une forte pollution.Mais j apprecie ce pays pour ces sourires avec lequel je m accomode de certains desacord
On attrappe pas les touristes en leur faisant la gueule  . Et puis il y a de nombreuses regions dans le royaume ou il n'y a pas de touristes. Et ces regions sont peuplees de Thailandais. Eux quand ils vous sourient c'est pas pour vous attrapper. Comme tu le dis, jamais mal recu.Leur curiosite envers les farangs, je trouve ca charmant. Comme tu le dis si bien, et moi je vais aller plus loin, le fosse culturel entre eux et nous est enorme. 
L' art de vivre, c'est ce qu'ils maitrisent le mieux. | | | À: ThomasMont · 17 septembre 2008 à 3:43 Re: Les Thais et leur qualités Message 57 de 143 · Page 3 de 8 · 1 602 affichages · Partager Pendant mon voyage en Thaïlande, j'ai été surpris par leurs accueil même dans la pauvreté,
Les Thailandais, sont des gens intelligents, intuitifs, tres malins, dont la majorite sont loin d'etre faineants contrairement aux idees recues. ils vont doucement mais sont efficaces, courageux, humbles et fiers. Ils n'aiment pas les conflits, et ne sont pas agressifs. Ils savent aussi se faire respecter. Ils savent tres bien aussi ce que certains farangs pensent d'eux et de la facon dont ils gerent leur vie et celle de leur famille.Ils sont loin d'etre stupide et malgre tout ne font pas l'amalgame.. C'est en vivant, elevant ma famille et travaillant souvent avec les plus pauvres depuis des annees, dans differentes regions du royaume que je m'appercois qu'on a beaucoup plus a apprendre d'eux, qu'eux de nous. Du moins en ce qui concerne la gestion de sa propre vie. Chaque jour meme si j'ai ma dose de surprises, j'avoue, pas toujours agreables pour tout, mais quelle lecon de vie !!! Bravo les thais, et meme s'ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs vivre parmi eux est un plaisir de chaque minute.. Certains les jugent sans qualite humaine, moi je trouve qu'ils en ont beaucoup. Certains confirmeront ! Bobcat par exemple  et bien d'autres aussi. NTT | | | À: Jpgm97 · 17 septembre 2008 à 5:21 Re: Les Thais et leur qualités Message 58 de 143 · Page 3 de 8 · 1 596 affichages · Partager ils ont de bons et beaux fantômes qui hantent les maisons dans les campagnes  brrrrrrrrrrrr
Oui c'est vrai vieux Caribou !  Mais y'en a qui ne croient encore pas aux famtomes ! ils disent ce c'est des legendes, MAIS toi et moi on sait qu'ils existent n'est-ce pas? comme notre ami Davdevil qui pourra confirmer..et meme Germaine !!    
A+ vieille canaille | | | À: Notongting · 17 septembre 2008 à 7:34 Re: Les Thais et leur qualités Message 59 de 143 · Page 3 de 8 · 1 585 affichages · Partager Le sens du partage, tout simplement.
D'apres votre experience personnelle qu'elle soit petite ou grande qu'elle sont d'apres vous les principales qualites des Thailandais ? | | | À: Notongting · 17 septembre 2008 à 8:07 Re: Les Thais et leur qualités Message 60 de 143 · Page 3 de 8 · 1 578 affichages · Partager salut Alban...
Je ne pense pas que les Thais soient plus ou moins chargés de qualités ou de défauts que d'autres peuples... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 063 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |