Bonjour
Je voudrais faire appel a ton experience et habitant en
Thailande au sujet d'argent poche qu'il faut lorsqu'on visite la
Thailande pour 1 mois et demi:
1: A ton avis combien faut il emmener comme Budget pour un sejour de 1 Mois et demi? (Transport: train, Bus, Nourriture, excursions, Logements (style guesthouse) pour 1 personne: 2000 Euros suffise t'il?
2: Pour un sejour
Thailande (2 semaines) et
Bali (1 semaine) par personne: combien d'argent faut il ? (voyage style sac a dos: Train, bus, nourriture, logement guesthouse, excursion en Anglais avec d'autres personnes selon les agence de voyage):
1000 Euros suffise comme argent de poche pour payer ses frais mentionnes ci dessus selon toi?
Attend ta reponse le plus rapidement possible.
Voyage prevu pour Janv-Fev 2009.
jean
Hi Jean!
Mon experience en
Thailande au niveau touriste a ete trop courte pour que je puisse te conseiller objectivement.Tout dependra de tes besoins, que se soit en
Thailande ou ailleurs..2000 euros me semble bien, mais juste..pas moins en tout cas.
Une discution est en cours en ce moment sur ce forum concernant.."voyager avec un petit budget "!!!!...il me semble qu'il y aurait des personnes beaucoup plus qualifiees que moi pour te conseiller et qui aiment vraiment la
Thailande. Pas tous, mais la plupart en tout cas.Leurs experiences te sera plus concrete que la mienne et bien plus recente en tout cas.
J'ai eu quelques remarques, et de bonne guerre, concernant des personnes tres radines qui ont de l'argent plus qu'il n'en faut, mais qui ont du mal a le depenser, et qui affiche leur tableau de chasse "Cheap Charlie" en donnant des conseils et criant ademi mots et tout haut que tout est donne ou presque dans le Royaume..
LA MEN TA BLE CAR ?!?!?!?!!?!?!?
Ceci est un autre probleme...je trouve cela Lamentable, sachant leur enormes depenses privees parralleles pas tres catho et a faire palir tout le monde...je resterai alors discret la dessus dorenavant...et comme dit un intervenant No comment et il a peut etre raison !

NTT