Cher Ami,
pour quelle raison vous exprimez vous ainsi de façon si désagréable, se passe t'il quelque chose de grave ?
Ne soyez pas aussi susceptible et si sarcastique, ce ne sont certes pas des qualités. Vous qui vivez comme moi parmi le peuple thaï, vous devriez vous inspirer de la retenue et le calme qui les caractérisent vous qui semblez appréciez ces qualités.
Si la controverse intellectuelle humoristique vous pince; pour vos nerfs que je vois lâcher au fil des posts, je vous déconseille les forums où toute sortes d'opinions fusent et qui par conséquent peuvent être différente de la vôtre.
Il aurait été avantageux qu'un peu de cohérence et de respect dans vos discours surgissent. Si vous souhaitez poursuivre dans la confusion et l'irrationalité que j'ai osé souligner avec
un peu d'humour que vous ne supportez pas, preuve en est de vos réponses ironiques, soit, faites comme il vous en plaira, mais vous avez montré publiquement vos limites à la tolérance.
Je vous souhaite bonne chance pour expliquer avec fortes argumentations sur l'autre sujet "ce que détestent les thaïs" (où vous avez aussi vos détracteurs) comment dans votre province de
Surin, et ailleurs d'ailleurs dans le reste du pays, les thaïlandais vous distinguent des touristes, vous qui êtes d'apparence physique un simple "farang" comme moi et les autres millions qui arrivent en masse chaque année !!! Oui, je vous fais une révélation, le "hello" que l'on vous adresse dans la plus profonde campagne Issan comme dans les rues de
Patpong sont bien adressées par un(e) thaï envers un "farang".
Je vous souhaite bonne chance dans vos tentatives d'explications et vous abandonne ici.
Hallucinant ce que l'on peut lire ici parfois.