Lolaumes · 3 mars 2010 à 17:14 · Une photo 12 messages · 5 participants · 4 661 affichages | | | | 3 mars 2010 à 17:14 Traducteur agrée proche de l'ambassade de France à Bangkok? Message 1 de 12 · 4 619 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un traducteur agrée proche de l'ambassade de France à Bangkok (soi Rong Phasi Kao)? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Juste à la sortie de l'Ambassade, dans le café-terrasse à côté (si c'est toujours valable!) | | | Merci pour ta réponse express!! | | | Bjr, De rien, je suis toujors en forme après une sieste.  Le lieu s'appelle "The corner", le traducteur a changé (comme le temps passe vite!) mais il est toujours agréé. Du côté du Service des visas, tu as l'Alliance française qui jouxte. Il y a 2 traducteurs qui y officient.
www.ambafrance-th.org/...eurs%20agréés (1).pdf | | | Comme je ne suis Français je peux pas te dire le quel, mais demande directement à l'ambassade ils ont une liste de traducteur agrée. Mais il y'a un qui a traduit bcp papier pour l'ambassade de Suisse, il est sur la soi 1 de soukhumvit | | | the coner se trouve pas en face de l'ambassade, mais au swan hotel.. charmant couple prix la page 800 bt. | | | Merci beaucoup à vous deux! | | | C'est ici devant le taxi rouge. O voit au fond l'Ambasse de France.
Pour notre part nous leur avons adressé les papiers par mail. Et quand je suivenu les rechercher tout était ^prêt, bien que nous n'ayons pas payé d'avance;
| | | Merci, une photo...on ne peut pas faire plus clair! Je ne savais pas que l'on pouvait envoyé par mail? Sinon, en s'y rendant le jour même est-ce possible d'obtenir le document rapidement ou y-a-t-il un délai d'attente? | | | je pense que c'est faisable en une heure
mais pourquoi pas les appeler, ils parlent français, normal pour un traducteur | | | À: Thuan · 4 mars 2010 à 8:03 Re: Traducteur agrée proche de l'ambassade de France à Bangkok? Message 11 de 12 · 4 360 affichages · Partager the coner se trouve pas en face de l'ambassade, mais au swan hotel.. charmant couple prix la page 800 bt.
Bonjour, Ca devient franchement ridicule...  (voir photo du membre alainest)... Remerciements pour cette précision de 3m48  qui évitera au membre lolaumes de se perdre! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |