| Traduction d'un texte thai KillOl · 4 août 2008 à 13:53 · 2 photos 7 messages · 2 participants · 6 841 affichages | | | | 4 août 2008 à 13:53 Traduction d'un texte thai Message 1 de 7 · 6 832 affichages · Partager Bonjour voilà j'ai un problème pour traduire ce texte que je joins en image. merci d'avance à toute les personnes qui m'aideront. Image attachée: Photo postée par le membre KillOl. | | | À: KillOl · 4 août 2008 à 15:10 Re: Traduction d'un texte thai Message 2 de 7 · 6 804 affichages · Partager Voila grosso modo ce que ca veut dire car ce n'est pas du thai très littéraire et pas facile a traduire 
Salut, "Bank" je ne me suis pas connecté hierMa mère m'a dit qu'elle voulait parler avec notre tantemais qu'elle n'avait pas d'argent pour appelerN'oublies pas la prochaine foissi ce n'était pas important ma mère ne me l'aurait pas demandé
J'espère que ca sera compréhensible pour vous, bon courage | | | À: Boumbastic · 4 août 2008 à 15:39 Re: Traduction d'un texte thai Message 3 de 7 · 6 770 affichages · Partager merci beaucoup çà m'aide en effet. | | | À: KillOl · 4 août 2008 à 16:10 Re: Traduction d'un texte thai Message 4 de 7 · 6 762 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre killOl le 4 août 2008 à 16:49.)
| | | À: KillOl · 4 août 2008 à 16:30 Re: Traduction d'un texte thai Message 5 de 7 · 6 748 affichages · Partager Voila ca dit a peu près ca:
Bon anniversaire, Oki te souhaite d'avoir une bonne santé, tu est plus vieux chaque année, soit tranquille, patient et heureux dans ton travail, fais de l'exercice de temps en temps et tu auras une jolie petite amie bientôt "na" | | | À: Boumbastic · 4 août 2008 à 17:42 Re: Traduction d'un texte thai Message 6 de 7 · 6 726 affichages · Partager voilà un ptit dernier pour la route donc composer de 4 éléments distinct merci Image attachée: Photo postée par le membre KillOl. | | | À: KillOl · 4 août 2008 à 18:27 Re: Traduction d'un texte thai Message 7 de 7 · 6 715 affichages · Partager 1- Tante Na Email 2- Sawadee kha c'est moi (salut) 3- Sawadee kha pee Na et pee Nad (salut Na et Nad) J'ai essayé d'envoyé un email mais je ne suis pas sur que ce soit le bon 4- C'est l'Email de tante Nad que j'ai envoyé auparavant mais auquel personne n'a répondu
Voila mais c'est un peu interprété pour donner un sens aux phrases | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |