Thuan · 29 juillet 2005 à 7:26 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 799 affichages | | | | 29 juillet 2005 à 7:26 Trafic auto danger à Bangkok Message 1 de 5 · 1 797 affichages · Partager Bangkok a une réputation de extrêmement << trafic jam >> faire attentions.. mais il n'y a pas que les humais a payer de leur peaux.. nos amis a 4 pates egalment. Voici ce que se dit le grand chien.. Mince.. il faut vraiment que je fasse gaffe.. me trouver comme ces 2 la..non merci
| | | À: Thuan · 29 juillet 2005 à 7:58 Re: Trafic auto danger à Bangkok Message 2 de 5 · 1 791 affichages · Partager S'agit-il d'une course ou bien sont-ce des chiens paralysés du train arrière ? | | | À: Lepiaf · 29 juillet 2005 à 8:14 Re: Trafic auto danger à Bangkok Message 3 de 5 · 1 788 affichages · Partager peut-être avant le départ du tiercé | | | À: Lepiaf · 29 juillet 2005 à 8:22 Re: Trafic auto danger à Bangkok Message 4 de 5 · 1 785 affichages · Partager se sont des chiens victimes d'accident et vivent dans un temple.. oui paralyser.. | | | À: Thuan · 29 juillet 2005 à 9:48 Re: Trafic auto danger à Bangkok Message 5 de 5 · 1 771 affichages · Partager C'est vrai que les chiens sont omniprésents ici. Autant à Bangkok qu'à la campagne (je me fais régulièrement courser par ces quadrupèdes pendant mon circuit en vélo quotidien, mais sans véritable agessivité). Et j'ai l'impression que très peu ont un "maître" et qu'ils vivent tous plus ou moins à la débrouille. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |