Inesyanis · 27 juin 2011 à 14:52 5 messages · 2 participants · 1 295 affichages | | | | Bonjour tout le monde,
Nous voulons attendre notre arrivée a Bangkok le 1er juillet afin de réserver le train couchette pour le 3 mais sur un autre forum, on me dit que pendant les élèctions les transports sont archi bondés et que je risque de ne pas trouvé de place du tout. Que me conseillez vous de faire?
Merci | | | Comme je panique a l'idée de ne pas trouver de place pour le train, j'ai finalement réserver via thailandticket mais je viens de recevoir un mail et vu que mon anglais est pas bon du tout, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour la suite? Pourriez vous m'aider ?
Merci | | | cette reservation par internet est elle deja payee? | | | cette reservation par internet est elle deja payee?
Oui, je effectuer le paiement tout a l'heure, par contre je n'ai pas vu ou indiquer la livraison des billets a notre hotel? | | | desole je ne pourrai pas t'aider, mais si tu a des probleme a lire l'anglais tu peux tjour montrer ta reservation que je puisse voir ce qu il y a d'ecrit... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |