Zazounette97 · 3 décembre 2016 à 19:31 9 messages · 7 participants · 899 affichages | | | | 3 décembre 2016 à 19:31 Message 1 de 9 · 899 affichages · Partager Bonsoir on sera à bangkok à partir du 22 décembre, pensez vs qu'il faut réserver sur internet le train pour aller à chiang mai le 28 ou possible sur place ? merci | | | Si vous pouvez réserver c'est mieux surtout en fin d'année et puis c'est un train où il y a toujours beaucoup de monde et quand on réserve au dernier moment on ne peut plus choisir sa place, il ne reste que les places près de la porte et des WC. Donc c'est plus bruyant. | | | sur place j'ai toujours eu une place.... | | | À: Soju · 3 décembre 2016 à 19:45 Message 4 de 9 · 885 affichages · Partager Si vous pouvez réserver c'est mieux surtout en fin d'année et puis c'est un train où il y a toujours beaucoup de monde et quand on réserve au dernier moment on ne peut plus choisir sa place, il ne reste que les places près de la porte et des WC. Donc c'est plus bruyant.
ok mais comment fait on pour réserver ? | | | Nous, on avait réservé sur place mais dès notre arrivée à Bangkok, soit 2 jours avant de prendre le train. | | | Je pense que s'est plus prudent de réservé car s'est vrai qu'il y a du monde et si tu réserve un couchette prend en bas en 2 ème classe t'aura moi froid quand 1ere mais on la fait aussi en troisième s'était quelques choses de mémorable | | | La 1ère fois on avait réservé train et hébergements en passant par une agence de voyage. La 2ème fois, on a pris nos billets la veille au soir. Et la 3ème fois on a pris l'avion Bangkok - Chiang Maï. | | | À: Arav74 · 4 décembre 2016 à 12:20 Message 8 de 9 · 831 affichages · Partager Bonjour
Oui la couchette du bas (plus grande que celle du haut) Un peut plus cher !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |