Trajet de l'aéroport de Bangkok vers le Democracy Monument? Fnk · 10 janvier 2011 à 20:44 8 messages · 6 participants · 1 578 affichages | | | | 10 janvier 2011 à 20:44 Trajet de l'aéroport de Bangkok vers le Democracy Monument? Message 1 de 8 · 1 578 affichages · Partager Bonsoir,
Quel moyen de transport est le plus approprié pour effectuer le trajet aéroport-Démocraty monument sachant que nous voyageons avec nos 3 enfants. Notre hôtel est le Lamphu tree house. Nous n'avons pas peur d'utiliser le skytrain, les bus...Mais avec toute cette offre on s'y perd un peu. | | | À: Fnk · 10 janvier 2011 à 23:39 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers le Democracy Monument? Message 2 de 8 · 1 559 affichages · Partager Compte tenu du prix des taxis à Bangkok c'est le meilleur choix, 300 bahts (7 à 8 Euros) environ pour votre destination. | | | À: LPaquet · 11 janvier 2011 à 15:56 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers le Democracy Monument? Message 3 de 8 · 1 534 affichages · Partager j'ai fait ce trajet il y a 4 ans, avec le taxi meter ça ne vous coûtera pas plus que 300 baths, si j'ai bon souvenir j'ai payé 220 -230 baths. Donc ne vous cassez pas la tête.
bon voyage | | | À: Fnk · 11 janvier 2011 à 18:29 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers le Democracy Monument? Message 4 de 8 · 1 527 affichages · Partager Taxi car en transport en commun ça va vraiment être la galère et vous êtes nombreux donc pas très avantageux. | | | À: Fnk · 11 janvier 2011 à 21:02 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers le Democracy Monument? Message 5 de 8 · 1 523 affichages · Partager DEMOCRACY MONUMENT
 on va sans doute a nouveau m accuser de trouble fete, mais depuis dimanche dernier des manifestations monstres sont prévues quatre a 5 fois par mois.. manisfestants jaunes et rouges dans l ordre de 20.000 à 60.000 personnes selon lheure de pointe, des groupes anti royalistes et pro royalistes et tout partira du democracy monument, alors surveiller bien les infos et évitez cet endroit..... | | | À: Thaiboss · 11 janvier 2011 à 21:31 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers le Democracy Monument? Message 6 de 8 · 1 519 affichages · Partager DEMOCRACY MONUMENT
 on va sans doute a nouveau m accuser de trouble fete, mais depuis dimanche dernier des manifestations monstres sont prévues quatre a 5 fois par mois.. manisfestants jaunes et rouges dans l ordre de 20.000 à 60.000 personnes selon lheure de pointe, des groupes anti royalistes et pro royalistes et tout partira du democracy monument, alors surveiller bien les infos et évitez cet endroit.....
Oui je sais bien, j'ai vu les actualités mais j'ai réserver mon hôtel dans les environs de Démocracy mi- mars. Espérons que d'ici là cela se sera calmé.
En taxi, nous sommes 5 donc 2 taxis, je suppose | | | À: Fnk · 11 janvier 2011 à 21:47 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers le Democracy Monument? Message 7 de 8 · 1 516 affichages · Partager En taxi, nous sommes 5 donc 2 taxis, je suppose
a moins de demander au guichet transfer/Taxi pour un minivan, oui pendre deux taxis ça va bien. | | | À: Fnk · 13 janvier 2011 à 18:45 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers le Democracy Monument? Message 8 de 8 · 1 490 affichages · Partager Bonjour,
Voici une solution assez économique (mais un peu plus longue qu'un taxi)
Prendre la navette vers le transportation center (Shuttle express route - gratuit) puis prendre un bus publique (très confortable et climatisé - 35 baths). Attention: bien demander où prendre la navette (un peu derrière l'aéroport), les gens de l'aéroport ont tendance à indiquer plus facilement l'Airport Express (150 baths) qui est plus cher et souvent bondé.
Public Buses in BangkokThere are six routes of public bus service run to and from six destinations around Bangkok, with a charge of 35 baht. No. 549 : Suvarnabhumi Airport – Minburi No. 550 : Suvarnabhumi Airport – Happy Land No. 551 : Suvarnabhumi Airport – Victory Monument (Expressway)No. 552 : Suvarnabhumi Airport – Bangna (On Nut BTS Station) No. 553 : Suvarnabhumi Airport – Samut PrakanNo. 554 : Suvarnabhumi Airport – Don Muang Airport
Bon voyage.
Quentin | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |