Bonjour a tous, j'ai besoin d'une précision svp.
J'ai lu sur certains post qu'on pouvait prendre le métro aérien MKT de l'aéroport pour rejoindre
bangkok, sur d'autres postes, je lis qu'il est encore en construction et qu'il n'arrive pas a l'aéroport...
Qu'est ce qu'il en est en final svp ?
je dois rejoindre silom et c'est clair que si il y a le mkt c'est le top.
dans le cas contraire je vais devoir prendre un taxi j'imagine (il faut aller ou exactement dans l'aeroport) ? car il faut apparemment évident les rabateurs.
j'arrive a 18h30 heure locale, donc le temps d'échanger quelques bilelts et de récupérer les bagages, je serais pas libre avant 19h30 je pense, ca ne pose pas de problème pour prendre un taxi a cause des bouchons (peu etre que c'est terminé a cette heure ?)
quel est le cout d'un taxi de l'aéroport a silom (secteur parc lumpini) a votre avis svp ?