Siegfried · 13 octobre 2016 à 11:19 · 2 photos 6 messages · 4 participants · 898 affichages | | | | bonjour
besoin de conseils
arrivant a 18h a l'aeroport de bangkok je voulais savoir s'il y avait un moyen facile et pratique pour partir directement de l'aeroport a kanchanaburi.
en sachant que nous sommes avec 2 enfants de 5 et 8 ans.
certes il y a le taxi mais ca reste honereux et sinon quel tarif au plus bas avez vous eu en taxi?
merci beaucoup
angie | | | Franchement je vous conseille de passer la soirée à Bangkok. Vous arrivez à 18h cad que vous sortirez de l'aéroport au moins une heure après, fatigués par le voyage, il fera nuit et le plus raisonnable avec vos enfants, c'est de vous poser un peu. Choisissez un hôtel pas loin de l'endroit où partent les minibus. Voir post récent à ce sujet. | | | bonjour
merci pour t réponse mais nous avons deja reserve a kanchanaburi pour la premiere car ensuite nous allons a ganesha parc. Donc nous ne pourrpns dormir sur bangkok.
si tu as des propsitions de transport??
angie | | | Renseigne toi sur le forum avec la fonction rechercher. Au vu de l'heure, je pense que le mieux serait le taxi si vous ne voulez pas arriver à Kanchanaburi à 02h du mat !! Ou bien peut-être peux tu modifier tes réservations. | | | bonsoir,
nous avons fait le trajet inverse, kanchanaburi, aeroport de bangkok il y a quelqeus semaines... nous avons payé 1700 bath pour un trajet en partant a 19h de kanchanaburi. sur place les agences demandaient 2500 bth mais une loueuse de voiture a appelé un taxi qu'elle connaissait et qui nous a pris 1700. sinon il fallait compter environs 200bath par personne pour une place dans un minibus... mais le minibus allait dans le centre de bangkok et il fallait ensuite prendre un bus pour l aeroport.
voila voila | | | Vous conseille taxi vue l’heure, plus pratique et gagne temps  et vous déposes directement devant votre hôtel. (puisse je savoir le nom de l’hôtel ?) S'est pas les chauffeurs (Personnes qui cri-taxi) qui manquera dans le hall d'arriver et qui vous accosteront  .ILS vous demanderons 2500 bahts (NE PAS PAYER PLUS), Mais Négocier le prix moi je l'ai eu a 2000 bahts au mème horaire que vous et arriver a 22h 
Veinard Adores Kanchanaburi Images attachées: Photo postée par le membre Toms085. Photo postée par le membre Toms085. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |