Sinon tu peux rentrer un tout petit plus par le nord, ce qui te fait passer par huuum quel est le nom de la ville frontière déja.... arg; petit coup d'oeil sur le passeport hum....attendeez Poi Pet?
Attention l'arrivée a cette ville est sportive.... plein les yeux. Tout le monde vous saute dessus, veut vous demander de l'argent, vous faire prendre son bus ou sa voiture, veut vous vendre une fille, vous demande ou vous allez, il faut savoir rester zen ca devient très vite énnervant (sourtout quand ils travaillent en équipe, par 3 ou 4 et que chacun a leur tour viennent vous parler avec une technique diférente, ca énnerve vraiment!!, attention a ce que vous répondez ils comprennent peut etre le francais pour certains...).
Par contre la route pour aller a Phnomg phen (je sais plus comment ca s'écit), est vraiment destroy, on l'a faite en taxi (plus de bus), wow wow, vraiment sportif les nids de poule de 20cm, les caillous qui volent, la poussière ou on en voit rien...
Voila voila, sinon tu peux passer par le sud, entrer je sais plus ou, passer par shianookville, et rejoindre la capitale, ce sera moins sportif certes.
Vraiment un beau pays le
Cambodge, vraiment accueillant, et les gens sont très gentils, c'est moins touché par le tourisme, je le conseille aux courageux, de plus pas mal de gens parlent francais j'ai remarqué, et ca ca fait vraiment très plaisir.