Trajet de Bangkok à l'hôtel Novotel Rim Pae de Rayong en bus Deow8500 · 13 janvier 2009 à 16:19 9 messages · 4 participants · 2 297 affichages | | | | 13 janvier 2009 à 16:19 Trajet de Bangkok à l'hôtel Novotel Rim Pae de Rayong en bus Message 1 de 9 · 2 296 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en Thailande en février, et nous avons besoin d'aller de Bangkok à l'hotel Novotel de Rayong en bus voici l'addresse : 4/5 Moo 3Pae Klaeng Kram RoadCHARK PONG KLAENG21190 RAYONGJ'aurais 2 questions : Comment trouver à bangkok le bon bus pour Rayong (sachant que ce n'est pas ecrit en anglais) ? Comment aller du terminus du bus RAYONG vers l'Hotel Novotel (environ 15kms) ?
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Deow8500 · 13 janvier 2009 à 17:06 Re: Trajet de Bangkok à l'hôtel Novotel Rim Pae de Rayong en bus Message 2 de 9 · 2 284 affichages · Partager Bonjour, C'est une gare routière destinée aussi aux etrangers, donc c'est marqué aussi en anglais, quelle que soit la gare ekkamai ou bien Mo chit! Quand tu es au terminal de rayong, il y a des navettes pour le novotel justement! | | | À: Deow8500 · 13 janvier 2009 à 17:22 Re: Trajet de Bangkok à l'hôtel Novotel Rim Pae de Rayong en bus Message 3 de 9 · 2 272 affichages · Partager bonjour tu prends ton bus a la gare routiere de bangkok pour rayong puis un tranports local jusqua ton hotel il peuvent meme venir te chercher si tu veux j ai fait toute la cote de rayong jusq au cambodge avec ma famille c est super comme coin | | | À: Fiodra · 14 janvier 2009 à 13:36 Re: Trajet de Bangkok à l'hôtel Novotel Rim Pae de Rayong en bus Message 4 de 9 · 2 228 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide, encore une question : est ce bien indiqué les navettes pour le novotel, en anglais ? Merci | | | À: Deow8500 · 14 janvier 2009 à 13:38 Re: Trajet de Bangkok à l'hôtel Novotel Rim Pae de Rayong en bus Message 5 de 9 · 2 223 affichages · Partager Slt, oui c'est des petits vans avec inscrit distinctement NOVOTEL, sur le trottoir en face du seven eleven, je me demande meme si ta reservation ne te donnerait pas droit à une navette, non? | | | À: Fiodra · 14 janvier 2009 à 16:38 Re: Trajet de Bangkok à l'hôtel Novotel Rim Pae de Rayong en bus Message 6 de 9 · 2 216 affichages · Partager J'ai contacté l'Hotel Novotel, il me demande 140 euros/pers pour aller-retour Bangkok au Novotel Rayong en minibus privé, donc je me demande combien il me demanderais pour faire 15 kms. J'ai peur de demander (ils vont me dire 30 ou 40 euros) | | | À: Deow8500 · 14 janvier 2009 à 17:44 Re: Trajet de Bangkok à l'hôtel Novotel Rim Pae de Rayong en bus Message 7 de 9 · 2 210 affichages · Partager Salut, Tu vas quand vers Rayong? Et combien de personnes? Nous partons début juillet, et on loue une voiture alors si on peut te dépanner, on va à Taphong, ce n'est pas loin du novotel. | | | À: Deow8500 · 14 janvier 2009 à 18:13 Re: Trajet de Bangkok à l'hôtel Novotel Rim Pae de Rayong en bus Message 8 de 9 · 2 206 affichages · Partager Ah les vaches! Un taxi de Rayong centre au novotel ne va pas chercher si loin, du coup, c'est peut etre la solution la plus avantageuse! | | | À: Ekachai · 14 janvier 2009 à 20:18 Re: Trajet de Bangkok à l'hôtel Novotel Rim Pae de Rayong en bus Message 9 de 9 · 2 200 affichages · Partager Merci pour la proposition pour Rayong, mais nous partons le 8 février 09, Encore merci quand meme ca fait plaisir dans gens gentils | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |