|  |  |
 | | | | Olivierq · 1 juin 2006 à 17:27 13 messages · 9 participants · 12 277 affichages | | | | 1 juin 2006 à 17:27 Message 1 de 13 · 12 097 affichages · Partager Quel est donc le moyen le plus pratique de relier ko chang?????? Faut il si cela existe prendre un billet bkk ko chang (car+bateau)?? Comment faut il faire cette descente? AGENCE ? GARE ROUTIERE? RESERVER? PRIX? Oh la la, que de questions!  A ceux qui connaissent cela vaux-t-il le coup de descendre aussi bas pour six jours (temps de trajet compris, et deux enfants 5/8)?? MERCI olivier | | | À: Olivierq · 1 juin 2006 à 17:48 Message 2 de 13 · 12 079 affichages · Partager Bonjour,
Je connais bien la région. 6 jours ça me parait un peu présomptueux pour attaquer la thaïllande?!  . Cela dit il y a effectivement un aéroport à proximité de Koh Chang. Mais il faut tout de même prendre un ferry pour rejoindre l'île... A toi de voir, mais compte un jour aller un jour retour pour la thaïlande + avion Koh Chang, il, ne te restera plus que 4 jours pour t'en remettre... A mon avis ça ne vaut pas le coup. Il faudrait 10 jours minimum! | | | Salut,
Je pense que la question sur la durée portait uniquement sur le séjour à Ko Chang et non pas sur la Thaïlande. Six jours pour aller à Ko Chang, ça vaut le coup. Je dirais même que c'est la durée idéale. Bon, c'est vrai, il faut prendre le bus de Bangkok à Trat (5h de trajet environ), ensuite un songthwea puis le bateau puis un autre songthwea. Tu y passeras une journée aller et une journée retour. Autrement, tu as Ko Samui avec l'avion depuis Bangkok, les tarifs avec des compagnies comme Air Asia sont très abordables. | | | À: Nestor · 1 juin 2006 à 18:39 Message 4 de 13 · 12 021 affichages · Partager Ok, j'avais pas compris que c'était 6 jours à koh chang... oui, ça me parait jouable! cela dit, pour info, concernant koh samui, que je connais plutôt bien, il n'y a qu'une seule compagnie qui la déserve: Bangkok airways... un monopole en quelque sorte. | | | À: Nestor · 1 juin 2006 à 18:39 Message 5 de 13 · 12 019 affichages · Partager Oups, j'ai fait une petite erreur. Air Asia ne dessert pas Ko Samui mais Surat Thani, tout à côté, mais il faut prendre le bateau après. | | | je n'ai pas du être clair. Je pars quatre semaines et je comptais consacrer 6jours pour ko chang et la je me posais la question??? En six jours est ce que cela vaux le coup???? olivier | | | À: Olivierq · 1 juin 2006 à 18:58 Message 7 de 13 · 12 007 affichages · Partager simple tu cherche a kho chang dans rechercher des messages il y a tout prix bus ferry song teo bungalows photos chemin des ecoliers etc etc, thuan et les autres on tout pondu, | | | À: Thuan · 1 juin 2006 à 19:06 Message 8 de 13 · 12 003 affichages · Partager merci de ton conseil il me faudrait coller un post-it "moteur de recherche" sur mon ordi car j'ai du mal a y penser olivier | | | À: Olivierq · 1 juin 2006 à 21:03 Message 9 de 13 · 11 984 affichages · Partager car j'ai du mal a y penser
C'est bêêêêêêêête car notre ami (mais trop modeste) thuan a fait des posts EXC-E-LENT a ce sujet, avec photoS explicationS et tout et tout... | | | À: Olivierq · 2 juin 2006 à 12:15 Message 10 de 13 · 11 955 affichages · Partager Salut Olivier Q
6 jours à KC, c'est très bien ! Pour y aller, j'ai pris Bangkok Airways jusqu'à Trat, puis bus collectif jusqu'au ferry puis ferry. Les tarifs (que je n'ai plus en mémoire) sont TRES intressants. Pour info, à laéroport de Trat, les bus attendent exprès les voyaguers qui vont à KC. De même, le dernier ferry attend les derniers bus (qui attendent le dernier avion) avant de partir. L'organisation est bien rodée :)
Bon voyage | | | À: Olivierq · 2 juin 2006 à 14:32 Message 11 de 13 · 11 637 affichages · Partager prend un minibus avec ta petite famille de bkk jusqu'a ton hotel sur kho chang cela te reviendra a 2500 baths environs | | | À: Olivierq · 5 juin 2006 à 14:22 Message 12 de 13 · 11 576 affichages · Partager Salut, Si tu veux avoir des reponses à toutes tes questions je te propose de te mettre en relation avec l' agence de voyage JP TRAVEL soi Nana 4 sukomvit BKK. Ils sont pro, parlent francais et tres honnetes. Tu trouvera leurs adresses sur Google. | | | À: Quickstop · 1 novembre 2007 à 13:24 Message 13 de 13 · 11 153 affichages · Partager BONJOUR QUICKSTOP A la lecture de ton message tu dit que le transfert bangkok ko chang coute 2500 baths.ok cela est intéressant.
Peux tu me donner les coordonnées d'une agence (mail)pour que je puisse reserver un minibus de mon hotel a bangkok à mon hotel sur ko chang.je ne veux pas me prendre la tete avec ce transfert.
On voyage à trois. donc si tu as l'adresse pour que je reserve c ok A+  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 767 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |