|  |  |
 | | | | Electrototo · 5 septembre 2012 à 19:05 11 messages · 5 participants · 2 673 affichages | | | | 5 septembre 2012 à 19:05 Message 1 de 11 · 2 606 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais savoir à quelle heure partent les premiers bus du matin (bus, mini bus ou taxis) de Ko Chang jusqu'à l’aéroport de Bangkok Don Muang. Je dois réserver un vol à Don Muang à 17h20 ou à 20h en fonction du temps de trajet. Je suis preneur pour des contacts d'agences de voyage, prix et de vos expériences sur ce trajet.
Merci pour votre aide. | | | Salut,
"Normalement", tu n'auras pas de souci avec le vol de 17h20. Le premier ferry qui va de Ko Chang à Laem ngop est à 6h00 du matin et le bus met 5h00. Mais je ne suis pas sur des horaires des bus réguliers. Il y en a deux (ou trois parfois) qui vont directement à bangkok depuis l'embarcadère. Sinon il faut aller à Trat (30 minutes) et là il y en a régulièrement.
Moi je choisirai plutôt la formule "minivan". On te prends à l'hôtel et on te dépose où tu veux dans Bangkok (choisi la gare pour prendre le train pour Don Muang.) C'est pas beaucoup plus cher et plus rapide.
Chris Cool. | | | Merci Chris pour ces infos et tes conseils :) | | | Bonjour,
Effectivement le mini van c'est pratique mais entre 4000thb (s'il a déjà déposé des client à ko chang) à 8000 thb Le bus à l’embarcadère ne coute un peu moins de 300thb, les horaires variables à voir sur place en fonction de la saison. | | | Bonjour,
Effectivement le mini van c'est pratique mais entre 4000thb (s'il a déjà déposé des client à ko chang) à 8000 thb Le bus à l’embarcadère ne coute un peu moins de 300thb, les horaires variables à voir sur place en fonction de la saison.
salut,
Là, tu parles d'un minibus privé. Mais il y a des vans qui partent le matin pour BANGKOK et ça ne coûte pas aussi cher !
Chris Cool. | | | Pour info j'ai fait des demandes à quelques agences sur internet, le minibus privé est entre 4800 et 5500 Baht pour 4 personnes hotel de KO chang à Don Mueang. L'an dernier avec un minibus non privé de l'hôtel de ko chang à Suvarnabhumi : 450 B. | | | oui, 450/500 baths c'est ce que j'avais en tête !
Chris Cool. | | | Bonjour,
Je souhaiterais savoir à quelle heure partent les premiers bus du matin (bus, mini bus ou taxis) de Ko Chang jusqu'à l’aéroport de Bangkok Don Muang. Je dois réserver un vol à Don Muang à 17h20 ou à 20h en fonction du temps de trajet. Je suis preneur pour des contacts d'agences de voyage, prix et de vos expériences sur ce trajet.
Merci pour votre aide.
Bonsoir, J'ai le même soucis que toi, as tu eu d'autres infos ?? Je pars de Ko Chang pour l'aéroport de Don Muang pour un vol le même jour mais je ne sais pas trop à quelle heure réserver ? merci à toi  C'est sur à l'aller j'ai moins de problème, je partirai le matin de bangkok en minivans et hop le ferry (enfin j'espère bien!!). | | | Pour info j'ai fait des demandes à quelques agences sur internet, le minibus privé est entre 4800 et 5500 Baht pour 4 personnes hotel de KO chang à Don Mueang. L'an dernier avec un minibus non privé de l'hôtel de ko chang à Suvarnabhumi : 450 B.
Bonjour Electrototo, Comment as-tu obtenu ce minibus ? Où faut-il se renseigner ? Tu as donc pris le ferry puis ce minibus jusqu'à l'aéroport ? Merci pour ta réponse ! | | | Bonjour, Tu peux en obtenir un sur place les agences ne manquent pas et souvent les hôtels proposent ce genre de transferts ferry+bus. Tu peux également rechercher sur internet des agences et demander des prix et même réserver à l'avance. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 250 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | |  |
 | |  |