Daddy · 26 mai 2006 à 10:54 5 messages · 4 participants · 2 576 affichages | | | | 26 mai 2006 à 10:54 Trajet Bangkok - marché flottant Message 1 de 5 · 2 576 affichages · Partager  Bonjour c'est Daddy.... Qui peut me dire comment allez de BKK au marché flottant de tres bonne heure le matin?. D'avance merci daddy. | | | À: Daddy · 26 mai 2006 à 11:51 Re: Trajet Bangkok - marché flottant Message 2 de 5 · 2 562 affichages · Partager Par le bus (n°78 et 996 climatisé), gare routière sud (Thon Buri), 2 heures de route, premiers départ à 6H30 (et non 5h00 comme je l'avais annoncé, petite erreur de ma part), un départ toute les 20 minutes. Pour vraiment profité du marché, il vaut mieux dormir à Damnoen Saduak et se lever tôt. | | | À: DUC · 26 mai 2006 à 14:13 Re: Trajet Bangkok - marché flottant Message 3 de 5 · 2 535 affichages · Partager  Merci Duc. Mais je vais etre obligé de me lever tres tot et prendre le premier bus car le soir je suis a BKK. En tt. cas merci pour les conseils. Daddy | | | À: Daddy · 30 mai 2006 à 23:31 Re: Trajet Bangkok - marché flottant Message 4 de 5 · 2 468 affichages · Partager Salut, à Kao San Road, des tours-opérators te proposent des départs très tôt le matin. Perso, j'en ai pris un pour 250 baths, départ à 7h en minibus avec arrivée 1h15 plus tard et visite du marché flottant toute la matinée. J'avoue ma déception : le guide te fait traverser à grande vitesse les berges (gaffe, ça glisse) pour te "poser" dans un bateau guidé d'une main experte par 2 vieilles dames qui, pendant 2h, te font aller d'une berge à l'autre en 2 coups de rames : sur les berges, il n'y a pratiquement plus que des marchands de souvenirs, et les rameuses attendent patiemment que tu te décides à acheter quelque-chose... Bien loin du souvenir que j'en avais en 1986, ou le marché flottant portait bien son nom, à savoir des barques remplies de fruits et légumes très colorés... | | | À: Garuda · 31 mai 2006 à 1:35 Re: Trajet Bangkok - marché flottant Message 5 de 5 · 2 462 affichages · Partager Y a en avait un tout petit, Taling Chan, dans la proche banlieue ouest de Bangkok (juste après le pont Phra Pin Klao, je crois). Très peu de touristes et très sympa pour déjeuner. Je ne sais pas s'il a changé? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |