Hello,
C'etait... trop court, 6 jours "seulement", mais sinon c'etait enorme, grandiose, geant, bref a refaire de toute urgence, sur 2 semaines !!!
On a fait ca a 4 finalement, 2 allemandes, 1 autre french et moi, tous motard confirme quand meme; on a loue des Honda XR 250 a tetines, THE moto pour un tel trip!
On a fait 50% route 50% piste; la route est juste le reve de tout motard, des virages a gogo, des montees, des descentes, le pied... et la piste est juste parfaite, ca va "du roulant" au "assez chaud techniquement"... le tout dans un decor qui n'est jamais le meme, juste trop beau!!
En gros on a fait 1000 kms, on a fait la boucle CM
Pai Mae Hong Son et back to CM via quasi que de la piste. Tu pourras te loger partout, no worries, les gens sont super sympa, on a meme passe une nuit en montagne a dormir dans des sortes de huttes en bamboo, avec le couche de soleil qui va bien...
Conseil: habillez vous, ca caille, surtout le soir! Perso je ne le ferai pas 125cc, trop juste pour faire ce genre de tour, ou alors faut etre motive... Niveau circulation, une fois sortie des grands axes, y'a plus grand monde donc pas de soucis...
Bref, je reviendrais certainement dans cette region refaire un truc du genre, pour 2 semaines cette fois... Et en tant que motard c'est carrement un "must" d'aller rider le Golden Triangle!!!
Si t'as des questions...