Promedia92 · 14 février 2012 à 15:12 6 messages · 4 participants · 3 167 affichages | | | | Je souhaite savoir si le train numéro 43 qui part de Bangkok à 8h 05 et arrive à Surat Thani à 16h 45 fonctionne bien tous les jours. Existe t'il des bus fréquents entre Surat Thani et Krabi ? Merci par avance pour la réponse. | | | Je souhaite savoir si le train numéro 43 qui part de Bangkok à 8h 05 et arrive à Surat Thani à 16h 45 fonctionne bien tous les jours.
En général oui, mais souvent du retard.
Existe t'il des bus fréquents entre Surat Thani et Krabi ?
Oui pas de problème. | | | Pour un trajet entre Bangkok et Krabi quel est le meilleur choix (sachant qu'on souhaite voyager de jour) ? - le train BKK Surat Thani (9 heures de trajet) + bus Surat Thani (2h 30) - ou le bus BKK Krabi directement L'avion étant trop onéreux 136 € un AR BKK Krabi avec Air Asia. Merci par avance pour votre réponse. | | | ou le bus BKK Krabi directement
Perso je prendrai le bus, plus rapide. | | | je ne sais pas comment vous arrivez à 136 euros en avion...
en tout cas un aller simple coûte entre 1300 et 1500 baths | | | Je crois qu'il y a erreur sur le tarif avion car air asia est souvent moins cher que le train....un retour sur le site s'impose.......2000 BATHS EN TARIF NORMAL ou 1200 en promo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |