Mykael · 15 avril 2009 à 0:36 6 messages · 3 participants · 3 388 affichages | | | | 15 avril 2009 à 0:36 Train Bangkok - Chiang Mai: villages à visiter sur le trajet? Message 1 de 6 · 3 383 affichages · Partager Bonjour a tous... Je pars pour la thailande le 20 mai au 12 Juin et j'aimerais visiter le Nord et le Sud. Je voulais faire le trajet Bkk- Chiang Mai en avion mais plusieurs personnes m'ont conseilles de le faire en train et de faire des escales dans certain village.
J'aimerais savoir qu'elles villages en vaut la peine et qu'est qu'il y a a voir!!
Merci a l'avance Mykael | | | Ayuttaya n'est plus un village : ce fut même une capitale.... | | | Oui mais je peux tres bien visiter cette cité en une journée a partir de Bkk...je parlais plus du genre Sukhotai!! Merci | | | Mais Sukkhothai est aussi une... ancienne capitale laquelle ne dispose pas de gare ferroviaire...  | | | Lopburi, Ayuthaya, Sukhotai, Lampung...
Mais attention il n'y a pas un train tous les 1/4 d'heure, donc si tu t'arrête qq part, le temps de visiter etc... compte une journée par "arrêt"... Donc par rapport au temps de trajet par avion (1h), ton temps e trajet par train peut prendre 1 semaine | | | ok ouais...je devrais peut-être considérer le Bus dans ce cas la et prendre juste 2-3 jours pour me rendre a Chiang mai... Merci de tes conseil | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |