Bonjour, quelle est la distance entre Krabi et Koh Lanta en voiture?Des taxis ou des navettes au depart de Krabi peuvent ils nous ammener a Koh Lanta?Et enfin auriez vous un hotel de charme a me conseiller a Koh Lanta pour 50-100€ par nuit. Merci beaucoup
De Krabi à Koh-Lanta il y a 70 Km en voiture je l'ai fait plusieurs fois, c'est très bien comme coin. Oui bien sur les taxis t'y amène pas de soucis. Un hôtel de charme il y en un de très bien dans le Sud de Kho-Lanta Pimalaï Resort les prix par contre cher selon la saison on peut bien s'en tirer.
le Pimalai c'est plutot 250 a 300 euro aurais d'autres adresses en hotel de charme pour 100 maxi 150 euro à la bonne saison ? Le layana tu connais (dans les 170 euro), ca vaut vraiment ca ?
Oui c'est sur que le Pimilaï c'est dans les prix que tu dis et encore les plus petits il y a plus cher si tu prends un bungalow avec ta piscine privé. Le Layana je connais pas.
Estak13 · 19 juillet 2015 à 17:36 · 5 participants · 1 887 affichages
Toujours dans le cadre de notre voyage de noces, il y a 3 jours qui sont pris pour se rendre à Kho Lanta. Je trouve que ça fait trop... Depart en train de Ayuttahya vers Bkk où on passe une nuit. Puis le lendemain: Bkk => Krabi en avion (pas encore...
Nous devons (mon épouse épouse et ma fille de 8 ans) repartir de Koh Lanta pour prendre un avion à Krabi pour Bangkok. Je souhaitais savoir le temps qu'il est nécessaire de prévoir entre l'heure limite d'enregistrement du vol et le départ de Koh Lanta...
Je suis nouveaux et j'aurais besoin de vos lumieres je vais du 13/12/08 au 02/01/09 en thailande avec ma famille (mes 2 enfants, ma femme et 2 amis) voila mon parcours bangkok, phuket, pipi, koh lanta, krabi koh tao, koh phangan, samui et finir par bangkok...
Je part avec mon amie a Phuket le 10 juin et je voudrais me rendre a Railay plus exactement a Hat rai leh ouest (province de krabi) alors je recherche le meilleur moyen pour m'y rendre. merci d'avance