Partant pour seulement une dizaine de jours en Thailande en Aout je cherche le moyen le plus rapide et le plus simple pour effectuer ce trajet sans repasser par Bangkok. Est il possible de le faire tout en bus par une agence de Kanchanaburi? Si je rejoins...
Nous partons demain en pour Bangkok et avons décidé d aller directement à Kanchanaburi en arrivant pour 2-3jours puis Koh Phangan... Nous pensions prendre un train de nuit de Nakon Pathon mais je crois qu il n y a pas plus de couchette)...savez vous si...
Je souhaite me rendre de Kanchanaburi à Koh Pha ngan. Mon problème est que j'ai 2 options d'horaires et j'aurais besoins de vos conseils - avant tout j'ai cherché les horaire des bateau depuis Chumphon pr Kho Pha ngan et je me demandais (j'ai regardé...
Quelqu'un pourrait me dire si je peux aller de Kanchanaburi à Koh chang direct? Ou est il préférable de revenir dormir 1 nuit à BKK et de partir tôt le matin sur koh Chang? Fin octobre /début novembre: la météo ne risque pas d'être trop minable?????...
Suite à une erreur de date de reservation non-changeable (phiphi october guesthouse via agoda), je dois être IMPERATIVEMENT à kho phiphi le 15 janvier prochain alors que je serais a Kanchanaburi à partir du 11. je pensais faire kancha-banpong-train de...