salut
pour répondre à ta question, je suis restée à KS et pour aller à
KRABI tu peux prendre le ferry qui part de nathon (pas cher du tout) à l'arrivée il y a une gare routière lorsque tu débarques (à surathani je crois)l
Salut Michele13,
Tu as bien fait de dire (
à Surat-
Thani je crois) oui il y a une ligne pour Surat-thani, mais aussi 2 lignes pour Don-Suak qui se trouve quand même à plus de 50 Km de Surat-Thani là il y a deux ferry pour piétons et des ferry pour piétons et voitures, là faut bien se renseigner au départ de
Samui en temps que piétons vaut mieux arriver à Surat-Thani mieux desservi sur place pour la correspondance vers
Krabi.
Mais la route de Surat-Thani jusqu'à
krabi on en prends plein les yeux belles photos à faire.