Redbull17 · 12 juillet 2009 à 12:52 4 messages · 2 participants · 1 261 affichages | | | | bonjour
en debut d annee j ai pris le bateau qui rejoint koh lipe a koh lanta, et j aimerais le refaire (en janvier). mais cette fois si j aimerais bien faire se voyage en deux ou trois etapes. si quelqu un connais de bonne adresse et de belle plage, je suis open. merci
redbull | | | Annonce · Sponsorisé | | | Sur le chemin... koh Muk, koh Bulong, koh Adang....Koh Tarutao....c'est pal mal du tout. | | | bonjour
merci pour ta reponse
koh adang et tarutao j y suis reste quelques nuits par contre koh bulong, koh muk je ne suis jamais alle. as tu des adresses merci
redbull | | | A koh Bulon....l'ile est vraiment petite facile de s'y retrouver....Vous aurez la choix entre le Bulon resort, Pansand resort et Panka resort.....la plus jolie plage: Bulon Beach...sable blanc, eau translucide coraux et poissons seront aux rv. A koh Muk..je ne connais que le Charlie Bungalow....mm proprio qu'a Phi Phi...bungalows situes sur la plus belle plage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |