Bonjour à tous,
Voilà je pars avec ma copine fin juin en
Thailande et j'aurais quelques question pour organiser mon voyage.
Premièrement je passe à mon arrivée 2 jours à
BGK puis je souhaiterais me rendre à
CHANG MAI. Nous nous donnons une semaine pour
monter jusque là. Notre idée est de suivre simplement la voie de chemin de fer et de monter doonc en train. Alors première question existe-t-il
un forfait d'une semaine pour le train ? ou dois-je acheter mon billet chaque jour ? Deuxième question sachant ceci, quel serait selon vous les étapes
à ne pas manquer entre les deux villes ? Quelqu'un aurait-il les horaires de train et les tarifs.
Au niveau du logement cette fois-ci, cela vaut-il la peine de reserver tout avant de partir ou il y-a-t-il vraiment moyen de trouver le jour-même sur place ?
Pour la deuxième partie du voyage nous pensions redescendre en train de nuit sur
BGK pour repartir en avion vers le sud.
Que me conseillez-vous comme iles du SUD pas trop touristique et qui joignable en avion de
BGK ? Nous pensions partir à
KRABI.
Qu'en pensez-vous ? Pour les billets d'avion nous pensions voyager avec airasia mais le prix me semble très bas 73 € aller-retour pour 2 est-ce possible ?
Et enfin faut-il préreserver le vol ou il y a t-il toujours de la place sur ce genre de vol.
Biensure je sais que beaucoup de ces points ont déjà été aborder sur ce forum, mais je préfères avoir un condensé de réponses
Merci au personnes qui prendront la peine de répondre à ces questions.