|  |  |
 | | | | Thalie74 · 20 août 2006 à 18:09 17 messages · 7 participants · 5 011 affichages | | | | 20 août 2006 à 18:09 Transport entre Samui et Krabi? Message 1 de 17 · 4 882 affichages · Partager coucou petite question quel est le meilleur moyen de rejoindre Krabi depuis Krabi debut septembre d apres vous??  pas de soucis pour visiter les differentes iles en ce moment ou début septembre? j ai lu que la mer avait été particulièrement agitée ces derniers temps...  d avance merci a++ | | | oui la réponse m'interesse aussi et comment fait ton pour rejoindre phuket de krabi j'aimerais faire le tour de ces iles en faite | | | Nos amis on prit un tuk tuk pour faire phuket a krabi. Sinon sur place il est très facil de demander à une agence. (En général tout est organisé, dans vos trajets...) | | | mais le meilleur moyen pour rejoindre Krabi de Krabi est le Mig28
atention en septembre, certaines îles ne sont pas joignables en bateau | | | bonjour je pense que ta question doit etre de samui a krabi, le mieux est de booker sur samui par une agence (ou le contraire), ca se passe en bus. Ensuite bateau... c'est du bon bateau 150metres mini ca ne bouge pas trop en général surtout que le voyage ne dure qu'au alentours de 2 heures. (Normalement).
+ | | | mais le meilleur moyen pour rejoindre Krabi de Krabi est le Mig28
 pas de pub sur VF | | | hello,
merci bcp pour ces infos, mmmh effectivement le +simple et + rapide me parait l avion... phuket - samui -1800thb +- ca reste abordable. il semble que les vols krabbi- samui n existent plus en direct.
effectivement, il faut que je vois quelles iles sont "accessibles " debut septembre... 
merciii bcp pour votre aide bonne journee a vous tous. | | | bonjour
je ne l'ai jamais fait en avion, mais en 2005 on m'avait parlé d'un vol par semaine ou deux, je ne sais plus. Comme depuis Samuï c'est un monopol de Bangkok airways, les prix sont plus chers. Mais je suis d'accord, 1800 B ça va encore. Pour les autres trajets, air asia est nettement meilleur marché. | | | sorry, alors le prendre le Kon Tiki | | |  euh kezako "kon tiki"? | | | je rigolais avec voyageurasie, il a dit pas de pub.... le Kon tiki est un fameux radeau...pour faire Krabi Krabi | | | Ahhh okey dokey | | | Salut! Bon, tout d'abord, pour aller de Koh Samui À Krabi ou l'inverse, tu as le choix entre l'avion, le bateau (je crois, mais très long) et l'autobus (ce que nous avons fait, pas cher et efficace), booker tout ça rendu là directement, il y a des agences partout qui organisent les transports d'une ville à l'autre. Pour aller de Phuket à Krabi ou l'inverse, tu as encore le choix de prendre l'avion, le bus ou le bateau (ce que nous avons fait). Avec la bateau ça a l'avantage que tu passes par Koh Phi Phi. Phuket à Koh Phi Phi (reste sur l'ile quelques jours si tu veux) + Koh Phi Phi à Krabi. Bref, si tu vas sur mon site web ci-bas, dans le blog il y a toutes l'informations dont je dispose et qui pourra t'aider (voir notre itinéraire thailande et avions en thailande). Alors si tu as d'autres questions je suis là. a+ | | | Nos amis on prit un tuk tuk pour faire phuket a krabi. Sinon sur place il est très facil de demander à une agence. (En général tout est organisé, dans vos trajets...)
Ça m'étonne beaucoup qu'un tuk-tuk accepte de faire ce trajet ? et si oui tes amis sont casser à l'arrivée, sinon plus simple et plus de confort prendre un taxi 1500 bahts de Phuket et de Krabi moins cher ils demandent 1250 bahts pourquoi je n'en sais rien c'est comme ça et afficher. | | | hello Genevieve, merci pour l info. mmh j imagine dur dur le retour! pas cool, je suis désolée!
je pars demain pour Bangkok puis le Nord et enfin les iles et j avoue entre la méteo et le fait de voyager seule...j hesite encore sur les iles à visiter! 
Vous avez eu quel temps ? vous avez mis combien de temps pour faire Phuket - Krabi? si tu te rappelles of course.... vous avez pris quel compagnie? y en a bcp? euh...ca coute combien avec le passage à Phi Phi?  d avance merciii | | | Salut, sur mon site web ci-bas, dans le blog, itinéraire thailande partie 1 ou 2, tu trouveras les réponses à tes questions sur le trajet Phuket- Krabi.
Y'a 2 compagnies, en tout acs en 2005, qui font la liaison entre Phuket et Koh Phi Phi. Pour Koh Phi Phi à Krabi, y'en a 2 aussi je crois. tout est super facile pour s'organiser rendu là anyway. T'inquiète pas.
Pour la température, super beau, quelques nuages parfois, mais très majoritairmeent du soleil.
à+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |