Mulga · 17 décembre 2016 à 15:15 · Une photo 8 messages · 5 participants · 1 134 affichages | | | | sur la carte SUD du cambodge proche de KOH Samui........y aurait il un bateau, un ferry, un vol ou faut il refaire tt le tour Pnonh Pen, Bangkok et redescendre ????? | | | Regarde mieux la carte, Le sud du Cambodge n'est pas du tout près de Samui ! Et oui, il faut repasser par PP et Bangkok. Regarde par Air Asia ils font des flight and ferry pour Samui depuis Bangkok Don Muang. | | | MERCI j ai vu q mon pouvait passer la frontiereA TRAT puis un vol de PATTAYA SUR KOH SAMUI MAIS ça SERA PEUT ËTRE + CHER
MM | | | Oui regarde bien la carte, sud Cambodge trat ok par la route, trat bkk et bkk samui en avion obligatoire | | | MERCI j ai vu q mon pouvait passer la frontiereA TRAT puis un vol de PATTAYA SUR KOH SAMUI MAIS ça SERA PEUT ËTRE + CHER
MM
Bonjour Myriam !
Vous avez aussi une possibilité, prendre l'avion à Trat ( Bangkok Airways) qui va directement à Samui, prix du billet aller simple à 8'500 bahts.
Bonnes Fêtes et continuation ! | | | merci pour votre attention | | | MERCI j ai vu q mon pouvait passer la frontiereA TRAT puis un vol de PATTAYA SUR KOH SAMUI MAIS ça SERA PEUT ËTRE + CHER
MM
Bonjour Myriam !
Vous avez aussi une possibilité, prendre l'avion à Trat ( Bangkok Airways) qui va directement à Samui, prix du billet aller simple à 8'500 bahts.
Bonnes Fêtes et continuation !
Hello, directement a bangkok puis directement a koh samui.... non ? Image attachée: Photo postée par le membre Nato233. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |