Pas de soucis pour se déplacer à
BKK.Les transports en commun sont très bon marché et déservent toute la capitale.Je vous conseille de séjourner à proximiré du fleuve car cela permet de se promener en bateau pour beaucoup de visites.Le métro aérien est une solution pour certains grands axes uniquement (silom
sukhumvit)Le métro sous terrain est rapide mais glacial car les thais aiment le clim (ils connaitraient nos hivers, ils pousseraient pas la clim à fond).Mais pour des primo arrivants, taxi facile et pas cher.Surtout ne pas paniquer en arrivant et prendre le temps (c'est le secret de la
Thailande)de voir tout ce qui existe.Le site Asiarooms vous permet de voir tous les hotels suivant leur quartier:c'est pas cher et le service n'arien à voir avec nos hotels français.Mon dernier coup de coeur est le
SHanghai inn à Chinatown Certes, pas de piscine mais déco des chambres, j'adore.Il y a une multitude d'hotels et réserver la première nuit depuis la
France et ensuite chercher ce qui vous convient Khaosarn se transforme et offre de plus en plus des hébergements de qualité BUDDYLODGE avec un spa somptueux et piscine sympa bonnes vacances