Je suis partie une semaine chez mon frere qui s'y est installé pour 6 mois!!
j'ai passé une semaine de reve!
biensur je sais que cela sera différent si j'y vais seule mais c'est surtout le cadre la culture et les gens qui me pousse à partir labas!
ses amis avaient comme job de vendre des tickets pour les boîtes de
patong!!
cela avait l'air cool mais assez fatiguant car tu bosses toute la journée sur la plage à vendre tes tickets et tu dois être présent vers 23h à la boîte pour accueillir les clients!!
En même temps tu fais la fête tout les soirs et tu profites!!!!!
bref je pars pas labas pour y faire ma vie je veux bouger de
paris j'en peu plus d'ici!!! c'est juste pour faire un break et pour profiter de la vie!
je voudrai donc rester 3 ou 4 mois labas puis partir en
australie vu que c'est à coté!!!
revenir sur
paris pour fevrier et repartir au
bresil pour le carnaval de rio et finir par
new york ou j'ai la possibilité d'avoir un stage dans la pub et pourquoi pas un boulot à la fin!!!
je veux profité avant de travailler j'ai 22 ans et tout les gens de mon age s'en vont donc je veux aussi profiter avant de bosser pendant des années!!!
j'ai de l'argent de coté donc ce n'est pas sa le problème c'est plus m'occuper la journée en travaillant avec des ptits job dans la com aurait été un plus genre dans un hotel ou autre mais après je prendrai ce qui viendra!!
Je rencontrerai des gens sur place et puis j'ai déjà des connaissances labas!!
après les autres pays seront plus organisés c'est plus grand et puis c'est moins à l'arrache que
patong!
Je sais que le fait d'ête une fille n'est pas très prudent aussi car seule labas c'est assez tendu mais bon je n'ai pas peur et c'est ce que je cherche aussi à me demerder toute seule!!
Bref j'ai hate d'y être si il y en a qui sont partant pour cette aventure de ouffffffff
je vous attends!!!
A bientôt!!!