Travailler à Phuket: colocation et précision sur le travail proposé? Benjiback · 5 janvier 2008 à 17:13 3 messages · 3 participants · 1 695 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 17:13 Travailler à Phuket: colocation et précision sur le travail proposé? Message 1 de 3 · 1 694 affichages · Partager Bonjour je m'appelle Benjamin, j'ai 23 ans et je vais travailler a phuket patong a partir de la mi-fin janvier, je me demandais s'il est plus avantageux de se mettre en coloc' avec d'autres personnes pour avoir un condo de bonne facture.... et si cela intéresse les gens... Sinon si vous avez de bonnes adresse ca m'interese aussi. Mon budget pourrait se situer dans les 15000 baths..... multipliés par le nombre de personnes !!!
Au fait le travail qui m'est proposé vient de l'entreprise QVC (Quality vacation club), je sais deja que leurs méthodes de vente sont un peu "agressives" mais si vous avez des infos je suis preneur !
Merci a vous tous ! | | | À: Benjiback · 6 janvier 2008 à 4:33 Re: Travailler à Phuket: colocation et précision sur le travail proposé? Message 2 de 3 · 1 652 affichages · Partager Salut Benjamin,
pour bien connaître la société dont tu parles, je te suggère vivement de commencer par louer qqch de moins cher à moins que tu aies suffisament d'économies pour tenir sur la durée de ton séjour bien sur. Mon deuxième conseil: une fois à Phuket, va demander à leur concurrent s'il serait d'accord de t'engager!
Si tu veux plus de détails, contacte moi en MP. | | | À: Benjiback · 7 janvier 2008 à 14:29 Re: Travailler à Phuket: colocation et précision sur le travail proposé? Message 3 de 3 · 1 584 affichages · Partager je vais ouvrir un bar a phi phi en octobre serai a patong en fevrier si tu veux partager des infos | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |