Bonjour a toutes et a tous
Actuellement en
Australie ou je ramasse des fruits sous la pluie depuis maintenant 4 mois je commence a saturer du pays de DUNDEE.
J'ai qu'ne hate c'est de repartir voir notre belle
Thailande et y chercher pourquoi pas un job des que mes economies me le permettent. D'ici 3 semaines je pense debarquer sur
Koh chang une ile qui m'avait franchement plus moitiee toursitique moitiee tres sauvage et je voudrais savoir si selon vous (expatrier, recents touristes, ou pourquoi pas vous francais dans le meme cas que moi), chercher un petit boulot de serveur, barmaid ou autre c'etait franchement jouable la bas???
Apres 7 mois a barouder en Asie l'an dernier, j'avais fini par
Koh chang et beacoup de jeunes europeens y travaillaient! POURQUOI PAS MOI j'ai envie de dire! je ne me fixe evidement pas a cette ile en particulier,
koh phi phi et autre
koh samui peuvent tres bien aussi me revoir debarquer ;)
Je sais aussi evidement (pour ceux qui vont vouloir me faire la morale...) que le salaire thailandais ne sera rien de comparable au celui de'aAustralie, mais je ne veux pas chercher un petit job pour me faire des sous, mais juste de quoi ne pas en depenser et vivre un petit bout de temps sur l'une de ces merveilleuses iles, avant de repartir (dans un long moment je l'espere) en
Australie faire le famauex PIKING... : (
J'espere bientot vous lire, car franchement le pays des kangouroux n'arrive pas a la cheville de notre chaleureuse Asie!
GG