Bonjours! Je vais surement repartir en Thaïlande en mars 2010. Après avoir fait l'est de l' Isme de kra je souhaite visiter l'ouest. Je souhaiterai louer un appartement, puis je en trouver un sur pukket ou krabi pour un mois pour un budget avoisinant les 18000 bath?
Je pars le 16 décembre et je cherche un appartement sur patong phuket pour 5 semaines... qui connait quelque chose ou un site... prix normal... merci bonne journée
Je recherche un appartement ou une grande chambre à louer sur Bangkok entre sukhumvit et Siam square du 19 janvier au 18 février Vos renseignements seront précieux Merci mille fois d’avance
Je part "vivre " à Bangkok du 29 mars au 25 mai 2016 et je voulais savoir si parmis vous quelqu'un aurait un tuyau pour trouver un appartement. Je ne sais pas si c'est mieux d'en trouver un avant de partir ou quand je serais sur place. C'est mon premier...
Voilà je pars 1 mois (à partir du 25 décembre) à Bangkok et j'aimerais trouver un studio ou un petit appartement pour mon séjour. Je souhaiterais qu'il soit situé à Sukhumvit entre les stations de skytrain Asoke et Nana, bref vers Soi 11. Merci de me...