Je n'arrive pas à trouver de billets AR peu chers comme l'an passé à la même époque.
On dirait que plus de gens voyagent cette année en
Thailande. Dommage pour les prix.
L'an passé, j'avais pu avoir un billet à 540 eur pour juillet/aout.
Là, je vois pas moins de 770 euros...

J'ai le meme probleme....sachant que je suis francais donc exigeant et crevard et que je ne souhaite voyager uniquement sur Emirates, Etihad et
Qatar car de loin les plus confortables et serieux en terme de ponctualité et de services a bord....je ne fais que constater la flambée des prix qui sont plus dus a la chute de l'euro qui s'est forcement repercutée sur nous les consommateurs sans parler des 40 baths qu'on va me proposer en aout pour 1 euro....
Anyways, ce pays je l'aime comme si c'etait le mien et je ne compte pas ce que j'y depense (facon de parler quoique) parce que la sur mon sejour de 50 jours ca va me couter un bras en plus de ce qu'il m'a couté en janvier (je faisais la gueule car le bath etait a 47 au lieu de 50 qqes mois avant aaaaaaarf)....
Et puis je vais pas parler de mon aller retour
BGK Koh Samui qui va me couter 220 euros au lieu de 130 en janvier....
Bref je souhaite partir debut aout pour environ 55 jours sur les compagnies citées precedemment j'ai penser partir de
Cologne,
Francfort ou
Amsterdam histoire de faire passer la pillule et economiser environ 200 euros mais la encore pas moins de 700 euros au lieu des 550 en janvier ce qui me ferait economiser environ 50 euros en comptant le deplacement de
Paris....donc non
Si quelqu'un a une idée ou conseil ca serait cool
Thanks