merci

je regarde tous les jours maintenant! lol
Salut,
Comme misterfiltre te l'a suggéré
www.liligo.fr
est un bon comparateur. Il existe
www.tarifair.fr
également, cherche sur les 2 en même temps car des fois tu trouve une affaire sur l'un des comparateurs et pas sur l'autre.
Et maintenant je vais te donner
le conseil du siècle (j'aime bien les intros modestes

)
Les moteurs de recherches de billets d'avion des agence de voyages (je parle pas des comparateurs comme liligo) stockent tes recherches dans les cookies de ton navigateur, dans le seul but de... faire monter les prix artificiellement au fur et à mesure de tes recherches ! Il suffit de nettoyer ses cookies pour retrouver les prix de base.
C'est très simple à vérifier :
A. Tu fais toujours la même recherche depuis des jours, donc normalement à ce stade ton navigateur est gavé de cookies
B. Fais une recherche en notant bien tes paramètres (jours, destinations) et note les résultats
C. Supprime les cookies de ton navigateur (FireFox : Outil -> Effacer mes traces -> Cocher
Cookies et faire
Ok ; IE : Outil -> Options -> Et après tu te débrouille car les écrans sont différents d'une version à une autre)
D. Referme ton navigateur avant de cliquer sur n'importe quel lien
E. Réouvre ton navigateur, va sur le même site, et fais exactement la même recherche => les prix ont baissés !
Ce procédé mis en place par les moteurs de recherches est assez immonde. Donc faites circuler l'info.
Alors, bien sûr, tout ceci n'a rien à voir avec les augmentation volontairement décidées par les compagnies.
Et si je viens de vous faire économiser de l'argent, envoyez moi des fleurs, des chocolats, des cigares, du wisky, de la vache qui rit, ou tout autre gentillesse