|  |  |
 | | | | Trouver une colocation étudiante à Bangkok Thedoot · 6 août 2008 à 15:38 12 messages · 9 participants · 5 542 affichages | | | | 6 août 2008 à 15:38 Trouver une colocation étudiante à Bangkok Message 1 de 12 · 5 475 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je part Lundi 11 Aout 2008 pour Bangkok, un stage de fin d'étude de 6 mois. Les types de la boite m'ont donc réservé un petit studio, le temps pour moi de me trouver une colloc. Je serais bien dans le délire de me trouver une colloc d'étudiants internationaux ou non, histoire de garder un pied dans l'ambiance festive universitaire (et être au courant des bon plans sorties  ) ! En bref, je flippe pas mal de me retrouver qu'avec les types de la boite, d'une quarantaine d'année, et rester planter chez moi le samedi soir...C'est bien légitime.
Voila finalement ma question; Es-ce que j'ai ma chance si je cherche des annonces dans les journaux locaux ? Quels seraient vos tuyaux pour trouver ce genre de colloc ? Comment trouver les bon plans soirées ?
D'avance merci, et merci maintenant pour ce site !
Ps : si vous êtes dans le meme cas que moi, hesitez pas à me contacter | | | À: Thedoot · 6 août 2008 à 15:52 Re: Trouver une colocation étudiante à Bangkok Message 2 de 12 · 5 455 affichages · Partager Contacte Riccilas , il part aussi faire un stage de 6 mois (voir ICI ) a Bangkok. | | | À: Boumbastic · 6 août 2008 à 16:01 Re: Trouver une colocation étudiante à Bangkok Message 3 de 12 · 5 430 affichages · Partager Malheureusement Boumbastic je crois que nous allons nous croiser vu que je pars en fevrier 2009.
Par contre si tu trouves un truc sympa tu peux toujours me donner l'adresse | | | À: Riccilas · 6 août 2008 à 16:32 Re: Trouver une colocation étudiante à Bangkok Message 4 de 12 · 5 421 affichages · Partager Haha, ouaip, tu me le rappellera alors ! Ca sera avec plaisir si je trouve ce que je veux.
Sinon? | | | À: Thedoot · 6 août 2008 à 17:36 Re: Trouver une colocation étudiante à Bangkok Message 5 de 12 · 5 410 affichages · Partager Comment trouver les bon plans soirées ? vf bien sur...........
Pour la collocation il faudrais savoir le quartier, c'est très important, car si le coloc doit traverser bkk 2 fois par jour, il serait mieux de prendre un studio par lui même, (c'est moins de 100 euros,)
je flippe pas mal de me retrouver qu'avec les types de la boite, d'une quarantaine d'annéemerci................ | | | À: Thuan · 14 août 2008 à 16:35 Re: Trouver une colocation étudiante à Bangkok Message 6 de 12 · 5 344 affichages · Partager Ha, oui, c'est sur, désolé pour la petite réflexion, mais les thai de la boite ne sortent pas vraiment, pour ne pas dire jamais, et ça ferai sacrement du bien, sachant que je ne connais personne ici, de me retrouver avec quelques bons vieux expats' 
Donc, je cherche toujours, et mon idée de quartier serait le quartier de sukhumvit.
Je joins dalleur mon adresse mail, n'hesitez pas : francois.pied@gmail.com
bonne soirée. | | | À: Thedoot · 9 septembre 2008 à 21:38 Re: Trouver une colocation étudiante à Bangkok Message 7 de 12 · 5 278 affichages · Partager Salut, Je me permet de te contacter parcequ'en fait, je suis un peu dans la même situation que toi, je m'explique: Je suis arrivé sur Bangkok le 27 Août pour un stage de 9 mois et je recherche actuellemnt une colocation sympa et j'avoue que moi aussi, le trip coloc internationale me tente pas mal!! Bon, je me rend bien compte que ma réponse est un peu tardive et que tu as peut-être déjà trouvé qq ch mais bon...qui ne tente rien... Donc voilà, en fait j'aurais voulu savoir si tu avais trouvé des plans de coloc intéressants ou si tu n'avais toujours rien trouvé si ça te dit qu'on cherche à deux... J'avoue que je galère un peu à trouver qqch de sympa... Sinon, pour les bons plans, j'aurais exactement ce qu'il te faudrait, l'ennui étant que la pub est interdite sur le forum donc bon, je ne peux pas te donner le nom de la boîte pour l'instant, dsl... Donc voilà, Merci d'avance!! | | | À: Thedoot · 11 septembre 2008 à 14:55 Re: Trouver une colocation étudiante à Bangkok Message 8 de 12 · 5 260 affichages · Partager Bonjour a tous Je pars dans un mois pour travailler à Bangkok aussi et je recherche des gens ou des sites qui pourraient m aider pour des colocations. J ai deja partage des appartements lors de mes precedents stages a l etranger ( Italie, Angleterre, Allemagne), mais la on change de continent, de culture, et c est peut etre different... Tu es deja la bas toi? Tu as reussi a trouver pour te loger dans autre chose qu un studio? Merci de me tenir au courant | | | À: Dammimucho · 3 octobre 2008 à 6:18 Re: Trouver une colocation étudiante à Bangkok Message 9 de 12 · 5 224 affichages · Partager Salut a tous
Je suis ici a BKK depuis deux jours et je vais vivre ici pendant 18 mois. Je suis aussi interesse par une collocation entre Silom Road et RAMA III. Mon adresse mail est mognio91@hotmail.com Tiens moi au courant si tu est toujours interesse par une colocation dammimucho ou qq'un d'autre Merci | | | À: Mognio · 13 février 2009 à 10:22 Re: Trouver une colocation étudiante à Bangkok Message 10 de 12 · 5 026 affichages · Partager Salut à tous;
Je vais pour ma part emménager courant avril à Bangkok, et je suis aussi à la recherche d'une bonne coloc'. Si vous êtes dans le même cas ou si vous avez de bons plans, n'hésitez pas à me le faire savoir! Ce serait du côté du quartier de Silom je crois (enfin près de la mission économique Française), ou prés d'un accés métro qui permet d'y aller facilement!
Merci bien! | | | À: Gat19 · 11 mars 2010 à 17:28 Re: Trouver une colocation étudiante à Bangkok Message 11 de 12 · 4 337 affichages · Partager Salut Gat,
J'emménage aussi à bangkok courant avril (le 3); on m'a réservé pour le départ un petit studio mais j'ai aussi l'idée de partager un moment un peu plus fou via la colloc. Je travaillerai a Ratchatewi.
J'ai un peu commencé à me renseigner (contact d'une personne sur place) ; où en es-tu dans tes démarches ?
Guillaume. | | | À: Guillaumev · 11 mars 2010 à 17:54 Re: Trouver une colocation étudiante à Bangkok Message 12 de 12 · 4 335 affichages · Partager par ailleurs si quelqu'un a des informations quelles qu'elles soient je suis preneur | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 292 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Billets d'avion les moins chers pour la Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |