|  |  |
 | | | | Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Traoli · 8 juin 2010 à 9:33 20 messages · 9 participants · 3 468 affichages | | | | 8 juin 2010 à 9:33 Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 1 de 20 · 3 386 affichages · Partager bonjour à tous, voilà j'explique: je vis à samui depuis 2 ans et je recherche un financement pour créer une entreprise (chenil pour chiens et chats vip) je sais que le marché est porteur vu mon expérience en la matière !! je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement s merci et sawasdee khap olivier. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Traoli · 8 juin 2010 à 9:56 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 2 de 20 · 3 375 affichages · Partager As-tu contacté Mengwan ? Il vit à Samui et sait tout sur tout. Nota : tu devrais modifier ton profil et indiquer Samui à la place de Montaigu, c'est pratique quand on fait des recherches dans le bottin des membres. Exemple : voyageforum.com/...ch_user_city=samui;; | | | À: Traoli · 9 juin 2010 à 0:54 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 3 de 20 · 3 298 affichages · Partager Salut, voila je viens de voir ta requete et je voulais te faire savoir que je voudrais m'installer a koh Samui mais je sais pas comment faire et en plus je cherche quelqu un qui est deja sur place pour me conseiller et ainsi de suite......
Explique moi un peu plus ta demarche et peut etre on pourrait etre associe' pourauoi pas. Si tu veux on parle en prive'. Ciao | | | À: Lepiaf · 9 juin 2010 à 1:19 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 4 de 20 · 3 293 affichages · Partager As-tu contacté Mengwan ? Il vit à Samui et sait tout sur tout.
LOL
C'est vrai que je n'ai pas une "cervelle d'oiseau" mais de là à dire que je sais tout...
("lepiaf" se cache sous un des uniformes... devinez lequel !)
| | | À: Bono79 · 9 juin 2010 à 6:10 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 5 de 20 · 3 277 affichages · Partager salut bono, alors je fais le topo: je suis à koh samui depuis 2 ans j'avais ouvert un shop à chaweng shop de fringues mais l'endroit manquait de passages... un bon emplacement à chaweng coute relativement cher, enfin bref ma copine thai a repris le tout et actuellement elle vend sur les marchés !! au moins là pas de frais ou trés peu !! ensuite j'ai bossé pour des allemands dans un chenil pour chiens vip ou là tu ne travailles plus avec des touristes mais des résidents et à samui il y en a de plus en plus... le seul hic c'est que mes anciens bosses ont les poches cousues !!! je bossais seul, je faisais quasiment tout pendant que eux se saoulaient et dormaient tout le temps !! et je ne peux pas travailler dans des conditions pareils donc j'ai mis un terme à ce job. par contre je connais bien le taf, ils sont seuls sur l'ile et ils ont une mauvaise réputation !! je ne suis plus tout jeune mais quand mème !! 50 balais... j'ai la patate !! et je sais exactement ce qu'il faut faire !! et les erreurs à ne pas comettre !! enfin difficile d'expliquer tout ça par mail.. peut ètre aura t on l'occasion d'en parler plus tard. pour eventuellement tout ce qui est démarches administratives recherche d'une compagnie et tout ce qui englobe une création d'entreprise.. je suis au point de plus l'ami de ma copine est un homme de loi thai donc ça c'est un point fort because içi il ne faut pas oublier que tu es chez eux important. voilà en gros.. l'idée de base et je suis convaincu de la rentabilité du projet. je te donne mon mail ok jazz: trafialolivier@hotmail.fr et mon tel 0805364322 si tu veux m'appeler tu achète une carte mékong ou autre dans une épicerie asiatique ça vaut 7 euros et tu peux appeler en asie longtemps ok jazz !! | | | À: Lepiaf · 9 juin 2010 à 6:28 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 6 de 20 · 3 274 affichages · Partager sawasdee mister piaf merci pour mon profil !! ça faisait un moment que je n'étais pas aller sur le forum donc pas de mis à jour c'est fait lol !! pour ton pote Mengwan c'est cool mais je connais déjà beaucoup de résidents sur l'ile et je préférerais travailler avec quelqu'un qui arrive de l'extérieur avec un oeil neuf mais merci pour l'info piaf à bientot thank | | | À: Traoli · 9 juin 2010 à 6:54 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 7 de 20 · 3 270 affichages · Partager Ben, moi je serais sans doute un bon client possible pour ce genre d'activité ("animaux en vacances")mais préfère travailler avec des gens sérieux qui ne sont pas des " falang khi nok" ( merde de piaf) !

NB:Il y a des "anglos" qui font çà "à domicile", ils sont très bien, polis et tout... | | | À: Traoli · 9 juin 2010 à 11:34 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 8 de 20 · 3 244 affichages · Partager Khun traoli, quesque ce qu il faut comme investiment pour garder des chiens et chats vip ? centre toilettage etc... manicure et pedicure? | | | À: Thaiboss · 9 juin 2010 à 12:02 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 9 de 20 · 3 240 affichages · Partager sawasdee thai boss !! curieux pseudo !! ce qu'il faut... c'est trouvé un terrain bien placé pas trop compliqué !! construction créer la compagnie work permit mais j'ai déjà tout ça en tète y'a plus qu'à appliqué mais je n'ai pas la monnaie pour ça malheureusement !! maintenant si quelqu'un (de sérieux) est prèt pour investir moi je suis sans problèm moyennant un salaire de base tout simplement affaire à suivre... khap ! | | | À: Traoli · 12 juin 2010 à 16:59 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 10 de 20 · 3 175 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire ton annonce, comment trouver un financement, cela pourrait peut-etre m'interresser, a voire!!!!!!!!!!je veux n'installer en Thailande, je suis a la retraite, j'ai déjà travaillé la bas pour Adidas si tu pouvez m'en parler un peux plus A bientot Phd | | | À: Traoli · 12 juin 2010 à 17:34 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 11 de 20 · 3 065 affichages · Partager bonjour à tous, voilà j'explique: je vis à samui depuis 2 ans et je recherche un financement pour créer une entreprise (chenil pour chiens et chats vip) je sais que le marché est porteur vu mon expérience en la matière !! je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement s merci et sawasdee khap olivier.
En ouvrant cette discussion, vous ne pensez pas risquer de "griller" un "marché porteur"? Un "investisseur" pourrait se lancer sans vous, et employer des Thaïs à moindre frais? | | | À: Khunfred · 12 juin 2010 à 22:00 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 12 de 20 · 3 044 affichages · Partager bonjour à tous, voilà j'explique: je vis à samui depuis 2 ans et je recherche un financement pour créer une entreprise (chenil pour chiens et chats vip) je sais que le marché est porteur vu mon expérience en la matière !! je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement s merci et sawasdee khap olivier.
En ouvrant cette discussion, vous ne pensez pas risquer de "griller" un "marché porteur"? Un "investisseur" pourrait se lancer sans vous, et employer des Thaïs à moindre frais?
Tout à fait...bonne idée...je vais y songer...mais sans Traoli...lol | | | À: Khunfred · 13 juin 2010 à 5:41 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 13 de 20 · 3 020 affichages · Partager hello éh bé non traoli n'a pas peur because un investisseur aurait tout à gagner de me prendre à son service !! et d'autre part pour trouver des thais qui n'ont pas pêur des chiens... tu peux te lever de bonne heure !! et j'ai également un autre atout...mais là je ne me dévoile pas !! comme au poker... faut payer pour voir !! aller salut les gars et bonne journée à vous !! | | | À: Tuscon · 13 juin 2010 à 5:46 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 14 de 20 · 3 019 affichages · Partager sawadee tuscon bon j'explique dans les grandes lignes sur le forum vf mais je te donne mon mail trafialolivier@hotmail.fr ok jazz et ensuite je t'explique en direct lol bye | | | À: Traoli · 13 juin 2010 à 10:49 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 15 de 20 · 3 002 affichages · Partager hello éh bé non traoli n'a pas peur because un investisseur aurait tout à gagner de me prendre à son service !! et d'autre part pour trouver des thais qui n'ont pas pêur des chiens... tu peux te lever de bonne heure !! et j'ai également un autre atout...mais là je ne me dévoile pas !! comme au poker... faut payer pour voir !! aller salut les gars et bonne journée à vous !!
Ah bon?! | | | À: Traoli · 13 juin 2010 à 12:34 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 16 de 20 · 2 985 affichages · Partager et d'autre part pour trouver des thais qui n'ont pas pêur des chiens...
Ca vient d'où cette histoire ? Dans mon entourage, beaucoup de chiens domestiques, gardiens de maison, animaux de compagnie... Et pas grand monde effrayé, bien au contraire. les musulmans ne les aiment pas, mais pour d'autres raisons (croyances, il faut se laver après qu'un chien vous ait touché pour les plus religieux...)
Si vous allez à Jatujak le week end, des dizaines de toutous à leur mémère attendent les Bangkokiennes pour être achetés...C'est devenu chic d'avoir un clebs... Les trottoirs de Bangkok vont bientôt avoir à en subir les conséquences... | | | À: Henridusud · 13 juin 2010 à 13:17 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 17 de 20 · 2 978 affichages · Partager et d'autre part pour trouver des thais qui n'ont pas pêur des chiens...
Si vous allez à Jatujak le week end, des dizaines de toutous à leur mémère attendent les Bangkokiennes pour être achetés... C'est devenu chic d'avoir un clebs... Les trottoirs de Bangkok vont bientôt avoir à en subir les conséquences...
Ah bon?!  Je dois avoir un vieil exemplaire de 2003 de "la Revue des chiens" locale... | | | À: Khunfred · 13 juin 2010 à 13:22 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 18 de 20 · 2 973 affichages · Partager Quand je parle de "devenu" la mode date d'une dizaine d'années... Le fils du roi est par ailleurs connu pour l'amour qu'il porte à son minuscule toutou dnt il fête les anniversaires... | | | À: Henridusud · 13 juin 2010 à 14:28 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 19 de 20 · 2 963 affichages · Partager Quand je parle de "devenu" la mode date d'une dizaine d'années... Le fils du roi est par ailleurs connu pour l'amour qu'il porte à son minuscule toutou dnt il fête les anniversaires...
Les modes canines vont et viennent... A mon sens, l'amour de nombreux Thaïs pour les animaux de compagnie, en particulier chiens et chats, est profondément culturel. Tout comme le manque d'entretien sanitaire (en particulier des chiens!) d'ailleurs... | | | À: Henridusud · 13 juin 2010 à 15:03 Re: Trouver un financement pour créer une entreprise sur Koh Samui? Message 20 de 20 · 2 959 affichages · Partager Les gens que je côtoie le plus souvent sont les ouvriers du bâtiment près de chez moi, ils sont de quelque part dans le Nord à la frontière Brimane...
Et les chiens, ils les aiment aussi... en ragoût s'ils sont un peu vieux ou au barbecue s'ils sont plus jeunes !
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 902 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |