Trouver des coussins triangulaires à Bangkok? Tagadoum · 24 avril 2009 à 18:05 · Une photo 22 messages · 7 participants · 5 856 affichages | | | | À: Thuan · 28 avril 2009 à 8:54 Re: Trouver des coussins triangulaires à Bangkok? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 252 affichages · Partager sa sent la deco thai a paris........
Oui, bien vu Thuan  D'ailleurs j'ai surtout un "lit" triangulaire.... Et pour parler des prix, avec les indications de NangJuan et de moi même, les personnes intéressées en auront quand même une bonne idée..... | | | À: Thuan · 23 novembre 2015 à 14:48 Re: Trouver des coussins triangulaires à Bangkok? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 302 affichages · Partager Bonjour Thuan, J'ai vu que tu parlais de prendre les coussins vides, et effectivement il me semble que ce soit la meilleure solution, sachant que j'ai une amie en france qui sait les remplir. Par contre je n'en n'ai toujours pas trouvé, ils sont tous pleins et les commerçants me disent qu'ils ne peuvent pas me les vendre vides. Sais tu où il serait possible d'en trouver? Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |