En effet nous faisions le tour des boutiques (dont je ne me rappel pas le nom) avec ma femme
je cherchais des trucs de déco pour ramener a la famille, le premier prix que j'ai trouvé était
750 Bahts le grand modèle en coton, puis 2 boutiques plus loin en discutant un peut avec la
vendeuse j'achète le même pour 400 Bahts, prix assez sympa peut-être du au fait que ma
femme est Thaï, même si je n'ai été que le seul interlocuteur (en anglais).
Je demanderais l'endroit à ma femme et te ferais un retour si tu veux ^^
Salut, j'ai été checker les prix que j'avais noté avant de te répondre
Mea culpa, je me suis trompé dans les prix que j'avais indiqué.

Donc pour être précis:
- grand modèle 1 = 5 boudins pour le triangle + 3 étages pour la partie qui se déplie sur le sol : prix sur CM : 550 bahts
- grand modèle 2 = 4 boudins pour le triangle + 3 étages pour la partie qui se déplie sur le sol : prix sur CM : 460 bahts
A savoir que le grand modèle 2 est beaucoup plus courant et facile à trouver que le grand modèle 1.
Bon voila, j'ai tout dis, sans erreur cette fois...

Bon après quand tu as payé 450 bahts ca se rapproche du prix du modèle 2. A savoir que la vendeuse, je l'ai déjà revu (elle savait que je n'achetais rien) en passant en novembre et en discutant elle m'a parlé des bénéfices qu'elle faisait qui étaient vraiment minces... Bien sûr elle peut pipoter, mais je ne pense pas.
Voila, voila, comme quoi un boudin, c'est quand même presque 100 bahts !

(désolé tt le monde

)