|  |  |
 | | | | Thaïlande: où trouver des disques d'anciens vinyls? Chylo · 16 avril 2008 à 15:10 · Une photo 15 messages · 8 participants · 3 440 affichages | | | | 16 avril 2008 à 15:10 Thaïlande: où trouver des disques d'anciens vinyls? Message 1 de 15 · 3 412 affichages · Partager bonjour a tous.
voilà quelques mois que je suis inscrit sur VF... et c est avec un certain plaisir que je lis le recis de voyage sur la thailande, les conseils, les photos... bref un forum qui tient la route... pour celà merci a vous. Je poste don mon 1ere message sur le Forum. je suis sur le point de partir pour quelques semaines en Thailande... et j'aurai une question d'ordre personnel... et qui n'a jamais été posé sur le Forum (du moins pas trouvé en tout cas) Passionné de musique (et surtout du support vinyl) j'aurai aimé savoir si vous connaissiez un endroit ou je puisse trouver des disques d'anciens vinyls de thai ou d'ailleurs... Alors voilà je ne sais pas, peut etre que durant vos voyages vous avez croiser du vinyl...si c le cas, j'aimerai bien savoir où car j'ai beau chercher sur le net... nada Par avance merci. | | | À: Chylo · 16 avril 2008 à 16:54 Re: Thaïlande: où trouver des disques d'anciens vinyls? Message 2 de 15 · 3 392 affichages · Partager bonjour a tous.
voilà quelques mois que je suis inscrit sur VF... et c est avec un certain plaisir que je lis le recis de voyage sur la thailande, les conseils, les photos... bref un forum qui tient la route... pour celà merci a vous. Je poste don mon 1ere message sur le Forum. je suis sur le point de partir pour quelques semaines en Thailande... et j'aurai une question d'ordre personnel... et qui n'a jamais été posé sur le Forum (du moins pas trouvé en tout cas) Passionné de musique (et surtout du support vinyl) j'aurai aimé savoir si vous connaissiez un endroit ou je puisse trouver des disques d'anciens vinyls de thai ou d'ailleurs... Alors voilà je ne sais pas, peut etre que durant vos voyages vous avez croiser du vinyl...si c le cas, j'aimerai bien savoir où car j'ai beau chercher sur le net... nada Par avance merci.
Je vais souvent sur les market donc celui de mo chit, j'ai jamais vu un seul vinyl... faut aussi te dire qu'il fait quand même pas loin des 38 degrés dehors  ça risque de fondre, apres c'est pas facile a faire tourner sur une technic MK2, je vais quand même poser la question à mon amie, peut-être qu'elle aura la réponse. | | | À: Poyon · 16 avril 2008 à 17:18 Re: Thaïlande: où trouver des disques d'anciens vinyls? Message 3 de 15 · 3 387 affichages · Partager merci dejà pour ta réponse...
je me doute bien que celà ne doit pas etre evident... mais je pense que sur Bangkok, il y a moyen quand même de fouiner un peu... j attends de tes nouvelles avec impatiance.....
je profite aussi pour te poser une autre question M. Poyon....apparement tu dois bien connaitre mo chit donc surement Saphan Khwai... je vias sejourner entre ces deux quartiers... il y a beaucoup de market par la bas... tu peux m'en dire un peu + sur le quartier sans non + tout me devoiler... (je laisse par a la découverte ;))
par avance merci. | | | À: Chylo · 16 avril 2008 à 18:13 · Modifié le 16 avr. 2008 à 18:29 Re: Thaïlande: où trouver des disques d'anciens vinyls? Message 4 de 15 · 3 381 affichages · Partager Pour les vinils, ca va pas etre facile, essaie peut etre sur Kao San Road, en fuinant un peu tu pourras peut etre trouver ton bonheur...
Saphan Kwai, c'est un coin que j'aime beaucoup a Bangkok, encore assez authentique, il y a pleins de petits marche dans les soi, tu te retrouveras entre victory monument et Mo Chit. Victory est un quartier pas mal aussi. Su Mo Chit, tu as Chatuchak, le mercredi et le jeudi, tu as le marcher des vegetaux, assez impressionnant.... il y a vraiment de quoi faire dans le coin. | | | À: Chylo · 16 avril 2008 à 21:11 Re: Thaïlande: où trouver des disques d'anciens vinyls? Message 5 de 15 · 3 376 affichages · Partager dans china town, a bkk, il y a le quartier des musiques, j'en ait vu (mais anciennes musiques,) sinon a chachuchat il y a également 2 boutiques qui le font, (pas loin du cote bouquins et magazines d'occasion,
aussi le dimanche uniquement, dans le vrai marché aux puces de bkk, dans la ville chinoise, mais la, c'est au petit bonheur la chance, 
| | | À: Chylo · 16 avril 2008 à 21:23 Re: Thaïlande: où trouver des disques d'anciens vinyls? Message 6 de 15 · 3 372 affichages · Partager En achetant des magazines audiophiles thailandais on trouve des adresses de magasins, qui vendent des vynils anciens. | | | À: Chylo · 17 avril 2008 à 8:02 Re: Thaïlande: où trouver des disques d'anciens vinyls? Message 7 de 15 · 3 367 affichages · Partager week-end market section 3 ou 4, pres de l'entree et du vieux monsieur qui vend des clopes. | | | À: ElPedro · 17 avril 2008 à 9:45 Re: Thaïlande: où trouver des disques d'anciens vinyls? Message 8 de 15 · 3 363 affichages · Partager merci déjà a toutes les personnes qui m'ont répondu...
Bon ben je vois que c est possible :)
tres bien... suite a vos conseils, j'irai faire un tour dans chacun de ces quartier.
sinon le Week-end market c 'est bien chatuchak...ou c'est un autre endroit...
n'hésitez pas a me balancer d'autre info si vous en avez :)
merci encore.
Nb: Chatuchak est ouvert tout les jours ? | | | À: Chylo · 17 avril 2008 à 20:47 Re: Thaïlande: où trouver des disques d'anciens vinyls? Message 9 de 15 · 3 351 affichages · Partager sinon le Week-end market c 'est bien chatuchak ( ( (oui,)))) | | | À: ElPedro · 25 avril 2008 à 18:28 Re: Thaïlande: où trouver des disques d'anciens vinyls? Message 10 de 15 · 3 346 affichages · Partager Salut, J'habite a Bangkok et vends des disques thais, chinois et japonais, a des prix raisonables, de plus mes disques ne viennent ni de chatuchak, ni de chinatown ils sont donc pour la plupart introuvables a ces endroits. N'hesite pas a me contacter ca serait avec plaisir. | | | À: Pongnang · 25 avril 2008 à 20:16 Re: Thaïlande: où trouver des disques d'anciens vinyls? Message 11 de 15 · 3 262 affichages · Partager fait suivre ce message a Chylo, c'est lui l'interesse | | | À: ElPedro · 25 avril 2008 à 20:18 Re: Thaïlande: où trouver des disques d'anciens vinyls? Message 12 de 15 · 3 260 affichages · Partager pardon je me suis plante! Oups! | | | À: Chylo · 25 avril 2008 à 20:20 Re: Thaïlande: où trouver des disques d'anciens vinyls? Message 13 de 15 · 3 258 affichages · Partager Allez hop un 2eme, Salut, J'habite a Bangkok et vends des disques thais, chinois et japonais, a des prix raisonables, de plus mes disques ne viennent ni de chatuchak, ni de chinatown ils sont donc pour la plupart introuvables a ces endroits. N'hesite pas a me contacter ca serait avec plaisir. | | | À: Pongnang · 25 avril 2008 à 22:50 Re: Thaïlande: où trouver des disques d'anciens vinyls? Message 14 de 15 · 3 256 affichages · Partager et vends des disques
VF n'est pas un site commerciale,   tu vas entendre la musique de François, | | | À: Thuan · 26 avril 2008 à 15:23 Re: Thaïlande: où trouver des disques d'anciens vinyls? Message 15 de 15 · 3 248 affichages · Partager pourtant, je crois que certain vende... Moto, camping-car, appareils photos et autres! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 286 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |