Rove · 10 mars 2010 à 22:49 12 messages · 7 participants · 5 263 affichages | | | | bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà trouvé du doliprane liquide avec pipette pour enfant à bangkok ou chiang mai ? Si ça peut m'éviter d'en apporter des litres !!! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Des litres ??? Ne vous inquiétez pas il y a ce qu'il faut en paracétamol pour les enfants Thai. (liquide ou comprimé) dans les pharmacie ou grande surface. | | | Des litres ???
Peut-être qu'à Koh Phangan, à la full-moon...
Toutefois, suis pas sûr que ce soit du paracétamol dans les seaux !
| | | non je demande ça parce que mon fils de 19 mois fait des convulsions hyperthermiques et je dois toujours en avoir sur moi, sachant qu'on fait un voyage d'un an, on essaie de se charger le moins possible, je connais bien les pharmacies thai mais pour le doli liquide je ne savais pas si j'en trouverais. Merci | | | Bonjour Il existe semble-t-il entre autres Cemol suspension; je n'en sais pas plus, je ne trouve des infos qu'en Thaï | | | bonjour!!
perso j ai amené des sachets solubles, c est moins lourd!  y a aussi les suppo mais avec la chaleur, bof!! | | | Chez Doliprane ils font en sachets solubles? Sais tu pour Advil aussi ? je retourne voir le medecin je lui demanderai, merci quand même.  On n'avait pas prévu ce genre d'incident au moment de l'organisation du voyage ! | | | bonjour!!
oui doliprane c est sur car j en ai pris! les sachets sont de differentes couleurs selon le poid! pour advil je ne sais pas du tout... | | | Dans les pharmacies, cela ne s'appellera pas "Doliprane ou Advil", mais tu auras la correspondance en produits génériques. Cémol ou autre. Pour lever le doute, tu montres ta boite de Doliprane et tu demandes la même chose. Le pharmacien vas regarder ce que c'Est comme produit et te donner le produit de substitution. 
Ne t'étonnes pas du bas prix........ce sont de vrais médicaments..... | | | Ok merci, je suis bien contente d'avoir ces infos ça me rassure vu les soucis qu'on a eu. D'habitude on se prend moins la tête ! merci | | | Bonjour, Tu dis juste "paracetamol" et on te donne du paracetamol. Tu viens avec ton bébé et le pharmacien te donnera exactement ce qu'il faut. Si une fièvre élevée dure plus de 3 jours, n'hésite pas à consulter, le système médical est de très bonne qualité. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |