Fran007 · 28 juin 2011 à 23:06 7 messages · 6 participants · 4 610 affichages | | | | 28 juin 2011 à 23:06 Trouver du Di-Antalvic à Bangkok? Message 1 de 7 · 4 550 affichages · Partager je pars à bangkok dans deux jours et ma réserve de di-antalvic est périmée est ce que je vais pouvoir en acheter a bangkok ; je dois faire une randonnée et je ne peux le faire qu'avec un anti douleur merci | | | À: Fran007 · 29 juin 2011 à 2:40 Re: Trouver du Di-Antalvic à Bangkok? Message 2 de 7 · 4 510 affichages · Partager je pars à bangkok dans deux jours et ma réserve de di-antalvic est périmée est ce que je vais pouvoir en acheter a bangkok ; je dois faire une randonnée et je ne peux le faire qu'avec un anti douleur merci
On y trouve tous les médicaments de la création. Dans une grande pharmacie, on vous délivrera la même molécule sans problème. | | | À: MengWan · 29 juin 2011 à 3:36 Re: Trouver du Di-Antalvic à Bangkok? Message 4 de 7 · 4 460 affichages · Partager Le Di-Antavlvic est catalogué dangereux
En cas de surdosage. Il faut le préciser.
Il a été retiré car "les preuves d'efficacité thérapeutique sont insuffisantes au regard du risque de décès, en cas de surdosage accidentel ou volontaire" selon l'AFSSAPS.
Du coup, pourquoi ne pas envisager une alternative avec votre médecin. | | | À: Fran007 · 29 juin 2011 à 14:07 Re: Trouver du Di-Antalvic à Bangkok? Message 5 de 7 · 4 416 affichages · Partager J'ai une question.
je ne peux le faire qu'avec un anti douleur
Pourquoi? | | | À: Fran007 · 29 juin 2011 à 14:12 Re: Trouver du Di-Antalvic à Bangkok? Message 6 de 7 · 4 412 affichages · Partager Bonjour,
et ma réserve de di-antalvic est périmée
C'est un comprimé, non ? La date de péremption... Bof...
Michel | | | À: Tatra · 29 juin 2011 à 22:18 Re: Trouver du Di-Antalvic à Bangkok? Message 7 de 7 · 4 366 affichages · Partager Absolument, vous ne courrez aucun risque à part éventuellement une petite perte d'efficacité. Les comprimés se gardent bien au dela de la date de péremption officielle (ce n'est pas le cas pour les médicaments sous forme liquide ou pommade) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |